Tante May et Doctor Octopus se remettant ensemble dans Spider-Man remarquable au-delà? Hein?

L’une des romances les plus bizarres de tous les médiums doit être une petite tante adorable et un docteur scientifique sadique. Oui. Ce n’est pas une faute de frappe. Ce n’était pas dans un univers alternatif. C’est vraiment arrivé. De retour dans la toute première remarquable annuelle de Spider-Man, les Sinister Six ont capturé Betty Brant et Tante peuvent, comme toujours, essayer de capturer Spider-Man. Bien sûr, ils se retrouvent tous en prison, mais au lieu de trouver le docteur Octopus horrible, elle l’a trouvé – Heurch – charmant.

(Image: Marvel Comics)

Mais ce n’était même pas la fin. Les deux commencent à sortir avec ASM 130 et 131, ils sont prêts à se marier. Encore une fois, je dis, Heurch.

Quelqu’un a-t-il demandé un cauchemar? (Image: Marvel Comics)

Hammerhead finit par attaquer pendant la cérémonie. Peu de temps après, Spider-Man vole pour sauver Tante May, mais même après lui, elle pense toujours que le docteur Octopus n’est pas à moitié mauvais. Et c’était la fin de la romance de tante May et Doctor Octopus… ou était-ce?

Tante May et Doctor Octopus se réunissent dans l’espoir de sauver… Spider-Man?

Quand tante peut-elle devenir une femme plus âgée chaude? (Image: Marvel Comics)

Dans la prochaine ère au-delà, Peter Parker est hospitalisé à la porte de la mort. Mais le monde a besoin d’un homme Spider, donc son clone Ben Reilly décide d’entrer dans des rouges serrés. Cela s’est en fait arrivé avant, en arrière à la fin de la saga du clone. Mais c’est une histoire pour un autre article (ou neuf). De plus, comme ce moment-là, les médecins ne pouvaient pas comprendre ce qui tuait Peter Parker. Mais cette fois, Tante May est… eh bien, elle fait quelque chose. Ressemblant moins à la vieille dame de Titanic et plus comme Dame Helen Mirren, Tante May va à son ancien – Heurch – Lover, Doctor Octopus, pour trouver une guérison. Comme le décrit Marvel:

«L’écrivain Cody Ziglar et l’artiste Ivan Fiorelli s’associent pour réunir l’un des couples les plus controversés de l’histoire de la bande dessinée dans Spider-Man # 80.Bey. Avec son neveu à la porte de la mort, May Parker ne va pas seulement s’asseoir pour accepter que les maux de Peter ne soient pas résolubles avec des moyens conventionnels. Tante May va chercher des moyens non conventionnels par le biais de son ex-fiancé Octopus! »

J’espère que cela ne va pas au-delà d’une bande dessinée à un coup. Mais cela soulève également une question intéressante. Jusqu’à présent, Spider-Man: No Way Way Home utilise Spider-Man: un jour de plus pour lancer les choses. Et comme indiqué précédemment, Remarkable Spider-Man # 80Bey ramène l’idée de Tante May et Doctor Octopus Canoodling.

Quelle idée horrible Marvel revisitera-t-elle ensuite? Je dis qu’il est temps que nous revisiterons X-Men: les Douze… si vous savez, vous savez.

(Image en vedette: Marvel Comics)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*