La Dora Milaje de Black Panther rencontre les X-Men à Wakanda pour toujours!
Ce message est déposé sous:
Pays d’accueil Fait saillie,
Nouvelles de l’industrie,
communiqué de presse
L’aventure la plus récente rassemble des guerriers et des mutants!
X-Men: Wakanda Forever # 1
NEW YORK, NY – 9 avril 2018 – Après leurs débuts théâtraux qui volent des scène dans Black Panther de Marvel Studios, les guerriers les plus féroces de Wakanda se déplacent à l’extérieur de leur pays pour lutter contre les nouveaux dangers et les nouveaux troubles, dans une toute nouvelle histoire de bande dessinée par Auteur de science-fiction et fantastique primée Nnedi Okorafor!
L’histoire de Wakanda Forever commence en juin avec Okoye, Ayo et Aneka qui font équipe avec le webslinger préféré de tout le monde, Spider-Man! Dans le deuxième épisode de Wakanda Forever, en juillet, les Wakanda Warriors rencontrent les X-Men – y compris le seul vrai amour de Black Panther, Storm! Mais quand Okoye, Ayo et Aneka se heurtent à l’ancienne ancienne membre de Dora Milaje Nakia, leur mission se tourne vers la protection de leur roi – quel que soit le coût…
“Cette histoire est une grande aventure de style Marvel avec le front et le centre de Dora Milaje”, a déclaré le rédacteur en chef Wil Moss. «Nnedi est peut-être relativement nouveau dans l’écriture de bandes dessinées, mais elle a déjà la voix de tous ces personnages froids – d’Okoye à Nightcrawler. Ne manquez pas celui-ci, les amis! ”
Avec l’art de la concepteur superstar Ray-Anthony Height (Amazing Spider-Man), X-Men: Wakanda Forever # 1 frappe les bandes dessinées en juillet! Et assurez-vous de suivre la Dora Milaje alors que leurs aventures dans l’univers Marvel se poursuivent en août avec le troisième épisode de l’histoire épique de Nnedi Okorafor!
Amazing Spider-Man: Wakanda Forever #!
Amazing Spider-Man: Wakanda Forever # 1 (partie 1 de 3)
Écrit par Nnedi Okorafor
Art par Alberto Jimenez Alburquerque
Couverture de Terry Dodson
X-Men: Wakanda Forever # 1 (partie 2 de 3)
Écrit par Nnedi Okorafor
Art de Ray-Anthony Height
Couverture de Terry Dodson
Leave a Reply