Bronze Age: Spider-Woman # 1

Il y a des personnages dans les années 70 et 80 qui n’étaient que de simples blips à l’horizon. À cette époque, X-Men (Claremont), Dark Knight Returns (Miller), et bien sûr Fantastic Spider-Man dominaient le paysage de la bande dessinée. Oui, il y avait d’autres titres, mais ces séries ont volé les projecteurs. Plusieurs tentatives ont été faites pour enflammer les super-héros féminins et beaucoup de rupture et puis sont morts sur le bord de la route.

L’une de ces super-héroïne était Spider-Woman, elle est apparue pour la première fois dans Marvel Spotlight # 32 créée par Archie Goodwin (Script) et Gil Kane avec Sal Buscema (Art) en 1977. Jessica Drew est devenue la nouvelle araignée qui avait été expérimentée sur par Hydra (source: wiki). Cela lui a donné les pouvoirs de force, de vitesse, de durabilité et de réflexes surhumains. De plus, pour certaines capacités physiques de Kick-Butt, elle avait glissé, la manipulation des phéromones, la projection d’énergie bio-électrique et bien sûr Wallcrawling. Il y a un nouveau catalyseur pour cette Femme Fatale oubliée, les spéculateurs d’araignées doivent-ils grimper les murs en essayant de trouver une copie? Jessica Drew a-t-il trop nuancé alias.

Spider-Woman # 1

La sexy Jessica Drew Spider-Woman pourrait être un énorme succès. Sa première apparition dans son propre titre était dans Spider-Woman # 1. La première bande dessinée Spider-Woman a été créée par Marv Wolfman (Script) et Joe Sinnott avec Carmine Infantino (Art). Il y avait une toute nouvelle histoire d’origine et l’a rendue plus sexy avec de longs cheveux noirs et un masque différent. Donc, non seulement vous obtenez le premier dans le titre, mais aussi une histoire d’origine qui en fait une clé triple et un investissement assez solide. Les chiffres sont tellement encourageants sur ce livre et le coût si accidentel, je suggère d’obtenir plusieurs copies. La stratification actuelle des prix passe de 200 $ proche de la menthe / menthe à l’amende moins pour 30 $. Quels rendements à long terme pouvons-nous attendre de Jessica Drew dans Spider-Woman # 1?

Long terme

9.8 Grade 134 $ Dernière vente 2-10-20 Retour positif + 10%

9.2 Grade 65 $ Dernière vente 1-25-20 retourné positif + 34%

5.5 GRADE 31 $ Dernière vente 2-10-20 retourné positif + 63%

Apparemment, Bio-Venom Blast de Spider-Woman a un coup de poing à long terme. Ces chiffres sont bons dans presque toutes les notes et c’est un indice important pour des augmentations de prix supplémentaires à l’avenir. De plus, le rendement de + 63% sur un investissement de 15 $ (sans compter les taxes, CGC ou expédition) est énorme pour une année 5.5! Il y a un montant important dans le recensement du CGC. Apparemment, le catalyseur a été très judicieux. Mais gardez le mur vers le haut vers les bénéfices; Après les 3 717 de l’inventaire CGC, c’est grand, mais pas fou pour un livre d’âge de bronze.

Catalyseur Sony

Plus tôt dans la journée, Sony a annoncé son intention de publier un autre film Marvel sans titre en 2021. Selon CBR, il y a des rumeurs d’un film solo en solo d’araignée dans les œuvres du studio. C’est la meilleure situation à acheter. Après tout, vous pouvez posséder jusqu’à une note de 9,8 pour aussi peu que 200 $, ou si c’est trop cher; Ensuite, essayez 9,6 pour moins de 100 $. Beaucoup de fans de Marvel n’ont aucune idée de Spider-Woman à moins qu’ils n’apprécient les dessins animés à l’époque. Même avec cela, ce n’était pas si populaire d’un personnage. Mais de nos jours, toutes les choses vendent des femmes, en particulier les inducteurs d’amour induits par la phéromone comme Spider-Woman.

Conclusion:

Spider-Woman # 1 est un achat solide car il est encore très bon marché à posséder. Ce n’était pas un personnage populaire avant l’animation de Spider-Woman, le livre n’a même pas duré longtemps. Cependant, je pense que nos temps sont très différents. Il y a beaucoup plus de femmes intéressées et collectant des bandes dessinées, même du point de vue du service. De plus, il y a beaucoup plus d’intérêt pour beaucoup de personnages de ramification de Spider-Man. Avec Gwen Stacy, Silk et même Spider-Robot japonais concernant l’esprit. Suivez les phéromones de Spider-Woman à la terre promise, la terre du profit.

Abonnez-vous à GoCollect Premium pour un accès complet au Guide des prix de la bande dessinée

Partagez ceci:
Partager

Reddit
Twitter

Liendin
Tumblr

Télégramme
Pinterest

Facebook
Poche

Whatsapp

Comme ça:
Comme charger …

Lié

Aperçu de Comiclist: Spider-Woman # 8Spider-woman Bread! • Alors que la guérison vient en vue, Spider-Woman met tout sur la ligne … alors elle le traverse. • avec des amis comme Octavia Vermis, qui a besoin d’ennemis? Pas Jessica Drew, mais il semble qu’elle les ait de toute façon. • Même si Spider-Woman peut trouver le remède, que va…
8 janvier 2021 dans “Comiclist”

Aperçu de Comiclist: Spider-Woman # 19A Devil’s Reign set-In! Spider-Woman Vs. FEMME ARAIGNÉE?! mais comment?! Jessica Drew a besoin de tout remettre en question. Commencer par si elle est la vraie Jessica Drew !! Spider-Woman 19 Karla Pachecho, Pere Perez, Junggeun Yoon 75960609671801911 3,99 $ US 02 février 2022
4 février 2022 dans “Comiclist”

Comiclist Aperçu: Spider-Woman # 18Down est venu le règne… un règne du diable! Le maire Wilson Fisk purge les vigilants de sa ville, et Spider-Woman est sur sa liste! Fisk fera n’importe quoi pour la faire tomber, y compris en poursuivant ses proches. Tout est sur la lignenull

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*