Comment les nouveaux mutants comportaient pratiquement les apparitions de Storm ainsi que les fans du professeur X

du monde des mutants partagés dans ce qui était le 20th Century Fox est ravi de The New Mutants, techniquement le dernier film de la série qui a commencé 20 ans De retour avec les X-Men d’origine. Pourtant, ce film a pratiquement partagé encore plus en gardant cet univers, au moins jusqu’à ce que X-Men: Age of Apocalypse a jeté tout ce qui est en plein désarroi. Le co-scénariste ainsi que le réalisateur des New Mutants tout récemment révélé que le professeur X ainsi que Storm ont utilisé pour jouer une fonction dans le film. Malheureusement, lorsque les choses ont commencé à se déplacer dans les coulisses (et Disney ainsi que le 20th Century Fox a participé à des pourparlers de fusion), ce plan a obtenu la hache.

Le film comprend une connexion majeure à un personnage de l’ère X-Men, bien que la chronologie soit un peu confusion. Ilyana Rasputin d’Anya Taylor-Joy est Magik, le jeune frère de Colossus. Ce personnage, dont le nom authentique est Piotr Nikolayevich Rasputin, a été représenté par trois acteurs différents de l’univers partagé X-Men. Le tout premier était le camée sans paroles de Donald McKinnon en tant que Piotr dans le manoir, esquissant tranquillement. Ensuite, la version de Daniel Cudmore (principalement pas russe) du personnage qui était un joueur de soutien dans les deux prochains films X ainsi que X-Men: Days of Future Past. (Qui réinitialise le calendrier et impliquait de traiter tout type de discontinuité entre les anciens et les nouveaux films.)

Enfin, il y avait le Colossus plus ancien et précis dans les deux films Deadpool. La performance des captures de mouvement pour le personnage CGI est venue de T.J. Storm ainsi qu’André Tricoteux. La performance vocale du personnage est venue de l’acteur serbe Stefan Kapičić. Si la version Deadpool de Colossus est la «même» version que la version précédente, cela ferait d’Ilyana sa sœur aînée.

X

Mario Kart DLC Gold Rush.mp4

0 secondes de 12 minutes, 40 secondes

Vivre
00:00
12:40
12:40

Ce que Josh Boone a dû dire au sujet du professeur X ainsi que de Storm in the New Mutants.

Image dans les studios du 20e siècle

Lorsque Fox a cherché à redémarrer les X-Men, ils ont compté sur le concept X-Men: TOUS la première classe, qui a montré les débuts de la super-équipe. Se conformer à cela est venu les jours très appréciés du passé futur, ainsi que les choses allaient seulement grossir. Le méchant comique Apocalypse viendrait enfin en direct dans X-Men: Apocalypse. Cependant, ce film a gagné des évaluations extrêmement mauvaises ainsi que la réception défavorable des fans. Il a gagné de l’argent au box-office, cependant environ 200 millions de dollars de moins que son prédécesseur. Cela a évidemment fait trembler les choses dans la salle de conférence ainsi que dans le studio.

Comme Boone le dit SlashFilm.com:

«Nous avons eu de la chance. Ils voulaient vraiment que ce soit différent des autres choses. Ils nous ont vraiment poussés à le garder séparé des trucs X-Men, même s’il se déroule dans l’univers X-Men. Nous avions les premiers brouillons qui devaient être exactement dans la même chronologie que Apocalypse, donc il allait à l’origine se dérouler dans les années 80. À l’origine, le professeur X ainsi que Storm étaient dedans, ainsi que Storm a beaucoup joué le rôle d’Alice Braga. Au cours du programme de mois, une nouvelle tête de studio est arrivée, ils ont déclaré qu’ils ne voulaient plus que des films X-Men ne prennent leur place dans le passé, comme si c’était la raison pour laquelle l’apocalypse était mauvaise. ”

Que l’apocalypse soit «mauvaise» ou non une discussion pour une fois de plus, mais il est particulièrement décourageant d’entendre que le film a fait dérailler les plans pour Ororo Munroe d’Alexandra Shipp. Même si elle a été dans les deux séries de films X-Men, jouée à l’origine par Halle Berry, de nombreux fans en veulent encore plus. Storm n’a jamais eu la possibilité de vraiment rayonner dans les films d’ensemble dans lesquels elle est apparue. Un leader dans les bandes dessinées, Storm n’a jamais été frontal dans les films. Cette version abandonnée des nouveaux mutants aurait été une bien plus possible de lui fournir la tempête.

Hélas, ce n’était pas implicite. Alice Braga est dans les nouveaux mutants jouant Cecilia Reyes. Dans les bandes dessinées, Reyes est un mutant qui peut travailler des champs de force autour d’elle ainsi que d’autres. Elle n’a pas de nom de code, mais elle est médecin. Ainsi, elle veut beaucoup plus réparer les gens que de les battre. Elle encadrera ainsi que le groupe en équipe. Cela aurait été une excellente fonction pour Storm, ainsi que le professeur X. de James McAvoy.

Qu’est-ce que tu penses? Êtes-vous insatisfait que la tempête ainsi que le professeur X ne sont plus dans les nouveaux mutants? Dites-nous vos réflexions dans les commentaires ci-dessous.

Image en vedette jusqu’à 20th Century Fox

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*