Comic Foundry # 3

Comic Foundry Problem 4 a dû sortir mercredi, mais il a malheureusement été retardé une semaine (jusqu’au 15 octobre), ce qui signifie que j’ai fourni un sursis et je peux à peine grincer mes commentaires sur le numéro précédent.

Je n’ai toujours pas terminé la lecture du tout – il y a beaucoup de matériel intéressant et différent ici – mais je suis sûr que c’est toujours exact: c’est le meilleur magazine de bande dessinée publié. Après un début difficile, le problème n ° 2 a apporté des améliorations importantes, ainsi que maintenant le personnel semble avoir découvert sa foulée.

Le style est positif et contemporain – ainsi que de nombreux magazines de nos jours semblent manquer quelques-uns des bases, comme la lisibilité (bandes dessinées maintenant!) Ou l’approvisionnement (les blocs gris des publications de TwoMorrows sont rebutants) – avec Matériel dont vous ne serez pas gêné d’être vu (Wizard).

Il couvre vraiment la variété des bandes dessinées offertes aujourd’hui. Lorsqu’ils traitent avec les personnes derrière le matériel, comme exécuter une fonction sur «les couples de créateur les plus mignons dans les bandes dessinées», c’est une nouvelle approche qui ne semble pas être génante ou inappropriée. En bref, je me dirige vers le prochain numéro, ainsi que vous devriez l’être aussi.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Tumblr

Articles Similaires:

Comic Foundry to cease Publishisi était désolé d’apprendre que Comic Foundry, “Le meilleur magazine de bande dessinée publié” (pour me citer), cessera de publier après le problème 5. Le rédacteur en chef Tim Leong a publié aujourd’hui, je suis désolé d’admettre que J’ai atteint le point regrettable où ma carrière ne permet plus de temps pour faire le magazine.…

Comic Foundry: Exactement comment vous me manquerez avec impatience dans le problème final de Comic Foundry. Je suis extrêmement insatisfait que, maintenant que cela a clairement fini par être le meilleur magazine sur les bandes dessinées, que cela se termine, mais ce n’est pas une raison de ne pas profiter de ces derniers bons. Ce que j’ai le plus aimé chez Comic Foundry, c’est que…

Le deuxième problème de Comic Foundry # 2comic Foundry est maintenant sorti, ainsi que (aussi odieux que cela puisse paraître), j’avais raison, c’est beaucoup mieux en couleur. Le style est excellent, accueillant et lisible. Il existe de nombreuses fonctionnalités courtes couvrant une variété de documents, notamment des webcomics, des éditeurs Indy, des super-héros, ainsi que des mangas. Avec deux ou trois…

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*