Midnight Western Theatre # 1

Midnight Western Theatre est une bonne idée bien faite. ainsi que cette idée est «vampires dans le vieil ouest». (L’écrivain l’appelle «Goth Cowboys».)

Red Tom ainsi que son gang ont repris une ville et se replaient dans le salon lorsque deux étrangers viennent en ville. (Ce sont ceux montrés sur la couverture.) Les tables s’allument sur Tom quand il essaie de les effrayer.

Il est écrit par Louis Southard ainsi qu’illustré par David Hahn, un vieux de mes préférés. La couverture est de Kalman Andrasofszky.

J’aime les étrangers. La femme, Ortensia, ne se soucie pas de rien. Le gars, Alexander, est un aristocrate difficile qui se plaint lorsque les gens continuent de lui tirer dessus. (Le style lisse de Hahn fonctionne particulièrement bien pour le faire paraître un peu extraterrestre.) Les styles sont intelligents, et je veux les cosplayer. Je veux passer beaucoup plus de temps avec ces deux-là.

Cela mène à mes chicanes avec le problème. Le temps est passé à nous montrer le pauvre gars être mauvais, ce qui n’est pas vraiment nécessaire, car nous comprenons tous ce que signifie «chef d’un gang de méchant» dans ce type d’histoire. Il y a également une ouverture de vingt ans primaire qui signifie que le départ de l’élan pour le visiteur est retardé. C’est le type de chose qui aura plus de sens dans la collection éventuelle, mais ressemble à un remplissage d’espace dans ce court numéro unique, qui est principalement une fusillade qui sert d’introduction de personnage.

Donnez-moi plus avec nos pistes! Emballez dans l’histoire pour faire de la bande dessinée une bien meilleure affaire! (C’est ma fatigue avec le style unique qui se manifeste.) Quoi qu’il en soit, si les styles de tee-shirts étaient bien meilleurs (ils devraient être noirs, pour une chose), j’en aurais déjà un.

Le numéro 1 est sorti cette semaine. Le problème n ° 2 est proposé pour commander dès maintenant dans votre magasin de bandes dessinées régional avec du code Diamond 21 avril 1893. (L’éditeur a fourni une copie d’évaluation numérique.)

Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Tumblr

Articles Similaires:

Une chose appelée réalité # 1-2Le mini-série à cinq numéros, une chose appelée réalité promet d’être un road trip des étrangers. Il est écrit par Iolanda Zanfardino (Midnight Radio) ainsi qu’illustré par Elisa Romboli (Alice à Leatherland, également avec Zanfardino). Dans le problème n ° 1, nous satisfaisons le Dr Magdalene Traumer, qui a produit l’innovation médicale qui a été évolué dans le monde qui a été volée…

Mooncopthe la prémisse simple de Mooncop de Tom Gauld cache une exploration subtile de ce que signifie en ligne une vie normale, sans jugement ainsi qu’avec des préoccupations quant à ce qui se produit lorsque l’innovation le dépasse. Le personnage de titre est un policier des autorités sur la lune, lorsque tout le monde part. Les données dénuées de sens…

À savoir annonce des titres de shojo matures – près de Josei? Je ne veux pas commencer un débat de genre, car ceux-ci peuvent rapidement aussi bien être fastidieux, mais j’espère que les deux titres de Shojo (manga pour filles) À savoir révélé avec un score mature se rapproche suffisamment de Josei (manga pour les femmes) pour rayer cette démangeaison. C’est agréable de voir…

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*