Le panel de bandes dessinées des jeunes garçons décompose la série d’envoi de super-héros

Le panel de bandes dessinées de Young Boys a frappé SDCC, mais s’est perdu dans le shuffle d’autres grandes nouvelles. Basé sur une bande dessinée de l’écrivain Garth Ennis et de l’artiste Daririck Robinson, il imagine un monde où les super-héros existent, et ils sont tout simplement les pires. Ainsi, le groupe titulaire, dirigé par Billy Butcher de Karl Urban, cherche à faire tomber ces super-héros. Le Wee Hughie de Jack Quaid et Annie Janvier / Starlight d’Erin Moriarity sont les protagonistes préservés des yeux duquel ce monde corrompu et cynique est mis à nu. Plein d’action et d’humour, cette série ira probablement sur des routes sombres avant de terminer. La question que tout le monde doit considérer est de savoir si la foule de super-héros en direct est prête pour une telle déception d’un conte. Avec la série «TV-MA» des émissions Netflix de Marvel au tarif pour adultes de DC Universe, les jeunes garçons seront-ils simplement violents et choquants pour lui-même?

Quoi qu’il en soit, nous le saurons parce que la série sera présentée le vendredi 26 juillet 2019 sur Amazon Prime. Peu de temps avant le coup d’envoi du panel de bandes dessinées de Young Boys, le streaming énorme a annoncé que la série reviendrait pour une deuxième saison. Cela montre une foi incroyable dans le spectacle et sa capacité à attirer ou, au moins, à maintenir les abonnés. Il parle également de la qualité de la série, car si c’était juste un désordre cynique violent, Amazon pourrait simplement laisser la saison unique. Pourtant, il y aura de la violence. Des clips montrés dans le panneau Comic-Con révèlent que deux des héros costumés Maim et brûlent horriblement deux voleurs de voitures blindées. Dans la première bande-annonce des jeunes garçons, nous voyons la petite amie de Flash-Clone A-Train tuer le personnage principal de Hughie, le laissant la tenant des mains coupées.

X

Mario Kart DLC Gold Rush.mp4

0 secondes de 12 minutes, 40 secondes

Vivre
00:00
12:40
12:40

Qui sont les garçons?

Bien que le panneau Comic-Con Boys n’ait pas plongé trop profondément dans les histoires des romans graphiques originaux, certainement pour des raisons de spoiler. Vous pouvez jeter un œil à notre vaste explicateur sur la série (également la lumière sur les spoilers) pour en savoir beaucoup plus à leur sujet. En bref, ils sont un groupe de personnes ayant des capacités spéciales (pas nécessairement des «pouvoirs») qui sont capables de «fesser» les super-héros de leur monde. Ces chiffres ressemblent moins aux super-héros que nous connaissons dans Marvel et DC. Ils sont gérés par une société qui a finalement créé tous les superpuissances. Les héros et les méchants s’apparentent beaucoup plus à la lutte professionnelle que le type de «bonne» mentalité de «mal» à laquelle nous sommes habitués. C’est là que les jeunes garçons entrent en jeu. Ils cherchent à vérifier la puissance de ces personnages divins qui se soucient très peu des dommages collatéraux qu’ils causent.

Détails du panneau de bande dessinée des jeunes garçons

Le panel a commencé avec le développeur du spectacle Eric Kripke, l’homme derrière Supernatural, affirmant qu’Amazon était l’endroit idéal pour la série «parce qu’ils ont acheté le terrain». Une blague, il a poursuivi en disant qu’Amazon croyait en l’idée et leur a donné la liberté de vraiment raconter l’histoire de Garth Ennis. Kripke et le casting ont expliqué à quel point l’histoire était opportune, en particulier à quel point les chiffres institutionnels impliquaient d’inspirer et de sauvegarder les gens ne sont pas ce qu’ils semblent. Cette histoire met en évidence des problèmes concernant le manque de responsabilité dans les personnalités d’autorité, des fonctionnaires de niveau communautaire aux plus hauts bureaux de pouvoir élu.

Le panel de bandes dessinées de Young Boys n’était qu’une session de questions-réponses avec les fans, nous n’avons donc pas eu trop d’informations sur l’histoire plus grande. Bien que ce soit quelque chose qu’ils voudront garder près de leur poitrine. Les personnages sont pour la plupart les mêmes, à la fois avec les «anti-héros» et les «supers». Un changement se présente sous la forme de Madelyn Stillwell, joué par Elizabeth Shue, qui était un personnage masculin dans les bandes dessinées. Stillwell est le chef de la «gestion des héros» de la Vought Corporation. Pourtant, le cœur de la série semble être le même que celui des bandes dessinées, les personnages de Hughie et Annie concernant les prises avec les réalités du monde dans lesquelles ils se retrouvent.

L’âge de la déconstruction des super-héros arrive

Ce qui n’a pas été discuté dans le panel de bandes dessinées de Young Boys, c’est la question plus large sur le déconstructionnisme de super-héros. Lorsque les gardiens ont fait leurs débuts, les lecteurs de bandes dessinées n’ont jamais vraiment affronté des personnages moralement défectueux auparavant. Bien sûr, les personnages que nous connaissons et que nous aimons ont des problèmes, mais généralement leurs défaillances n’étaient pas de la variété morale. Pourtant, après 20 ans de films de bandes dessinées sur les grands et les petits écrans, le public est-il prêt à regarder sous les capuchons à la nature sombre et sinistre de ce qu’il faut pour être un justicier superpuissant dans un monde ancré? Ils n’étaient pas prêts quand Zach Snyder a essayé avec son point de vue sur les gardiens, ce qui, bien que réussi, n’avait pas l’impact que le roman graphique avait. Cela n’a pas non plus atterri lorsque PlayStation a fait leur adaptation des pouvoirs de Brian Michael Bendis, mais cela pourrait être parce que les gens ne s’inscrivaient pas au service de PlayStation pour voir les histoires de super-héros.

Donc, il sera intéressant de voir si les jeunes garçons le collentS atterrir et obtenir la réaction des fans de bandes dessinées que les livres ont fait. Les propriétés de super-héros sont toujours une grande entreprise dans les guerres de streaming en cours, et Amazon en a besoin. Pourtant, avec des plats pour adultes qui se trouvent bientôt sur Hulu, DC Universe et HBO Max, les jeunes garçons pourraient être trop décevants pour votre fan de bandes dessinées occasionnelles. C’est une histoire convaincante et il y a beaucoup de mystères à exploiter pour le drame, alors j’espère que cela incitera les fans à revenir pour plus.

Qu’est-ce que tu penses? Partagez vos réflexions dans les commentaires ou en partageant le court article sur les réseaux sociaux.

Image en vedette via Amazon Studios

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*