Interview: Paul Tobin passe en revue la dame bionique de Dynamite Entertainment

Cette publication est classée sous:

Pays d’accueil Fait saillie,
Entretiens ainsi que des colonnes

La femme bionique

Paul Tobin est l’écrivain de livres tels que Marvel’s Spider-Girl, Models, Inc., ainsi que l’âge de Sentry. Ce mois-ci, il concerne la dynamite avec la femme bionique. Roger Ash de Westfield a contacté Tobin pour en savoir beaucoup plus sur le livre.

WESTFIELD: Qu’est-ce qui a attiré en vous le projet?

Paul Tobin: Tout d’abord, j’aime Dynamite Comics. Je suis un fan important de personnages de pâte, ainsi que la dynamite en a une richesse sous leur puissant contrôle, il était donc inévitable que nous commencerions à faire équipe à un certain titre. La toute première ouverture a été ce projet Bionic Lady, qui n’est pas lié à la pulpe, mais j’aime le personnage. J’ai utilisé pour profiter des rediffusions de l’ancien spectacle, ainsi que j’ai même eu une de ces poupées bioniques (ahem… des figures d’action) où vous pourriez regarder avec l’arrière de sa tête ainsi que «voir» avec son œil bionique. Alors… ouais… quand Nick Barrucci m’a demandé si je souhaitais travailler sur le personnage, c’était une évidence. De plus, je ne crois pas que ce soit un type de truc tout au long de mon occupation que j’aime travailler avec des personnages féminins forts. J’aime les donner vie, vérifier le caractère, etc. Dans l’ensemble, c’était un ajustement naturel.

WESTFIELD: Est-ce lié au titre Bionic Guy de Dynamite?

Tobin: Logèlement. Il est inévitable que les chemins se croisent, mais en même temps, nous ne voulions pas être pris dans un croisement important, car cela peut avoir l’impact de la dilution de l’endurance des histoires privées. Le grand vieux Steve Austin fait définitivement une apparition… mais nous nous concentrons sur Jaime, ici.

WESTFIELD: À quoi les visiteurs peuvent-ils regarder dans la série? Un type de bits d’histoire que vous pouvez partager?

Tobin: Dans l’âme, c’est une histoire secrète, où Jaime a besoin de découvrir un groupe de médecins de transplantation d’organes résolument illégaux, ceux qui ont commencé à regarder Jaime, ainsi que d’autres «bioniques» comme les meilleurs donneurs d’organes, que ce soit ces «donateurs ” que ça vous plaise ou non. En cours de route, il y a plutôt quelques explosions, de nouveaux amis, des trahisons, un gars avec des compétences de chasse incroyables ainsi qu’aucune morale, une fille assez française, un bateau qui coule, un thé de l’après-midi, un charmant plein d’espoir, Précisément 12 456 balles (sauf des révisions de script) ainsi qu’une perdrix dans un poire. La perdrix indiquée peut ou non exploser. Ai-je souligné les explosions?

Westfield: Vous travaillez avec l’artiste Leno Carvalho sur la femme bionique. Que pouvez-vous dire dans son travail?

Tobin: Leno est fantastique, car il a les compétences nécessaires pour apporter tout ce dont j’avais besoin à la page. Tout d’abord… il est génial pour attirer des femmes, de véritables femmes, plutôt que des pin-ups aux yeux vacants. C’est une aide massive pour moi dans la création du personnage de Jaime ainsi que du personnage. ainsi que Leno’s Great avec les antécédents ainsi que les lieux, ce qui modifie un peu un peu, ainsi que fait partie du personnage de l’histoire.

WESTFIELD: Tout type de commentaires de clôture?

Tobin: J’ai vraiment apprécié exactement à quel point Joe ainsi que Nick ont ​​été sur ce projet. C’est l’une des expériences les plus claires de «l’histoire que je veux raconter» que j’ai jamais eues, et c’est incroyable d’avoir des éditeurs qui dépendent des créateurs. Je crois que c’est ce qui peut provoquer des bandes dessinées vraiment excellentes, non seulement sur mes propres projets, mais sur le marché dans son ensemble.

Acheter

La femme bionique

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*