Une guerre commence et une histoire se poursuit dans les brigands: Ruine of Thieves

Media Communiqué – Recommandé par Saiding Cool comme «une bande dessinée fantastique rafraîchissante dans ce genre de bande dessinée monotone», Ruin of Thieves est la continuation de la Brigands Story. Les brigands sont un groupe de voleurs fardés qui ont obtenu un sursis du couloir de la mort s’ils volent le pendule Myros. Une guerre commencera et les «héros» de notre histoire doivent surmonter leur passé et leur méfiance les uns envers les autres pour sortir vivant.
Brigands est Game of Thrones rencontre Ocean’s Eleven avec une touche de Joe Abercrombie lancé. L’écrivain Ram V (Paradiso, Quake Champions) visait à donner aux lecteurs une aventure fantastique pleine d’action, et selon le collègue Rob Williams (Suicide Squad, désabonnement ), il a réussi. Williams appelle l’histoire «l’épée et la sorcellerie avec un œil rafraîchissant de deux des nouveaux créateurs les plus prometteurs de la scène de la bande dessinée. La ruine des voleurs vous transporte avec sa confiance. » Et le voyage des brigands ne serait pas complet sans bel art de Sumit Kumar et Rosh.

Si vous êtes un fan des histoires de type Suicide Squad où les héros peuvent non seulement poignarder leurs ennemis dans le dos, mais aussi leurs alliés, la ruine des voleurs est le livre parfait pour vous. Le volume complet se fera dans une librairie de bandes dessinées près de chez vous le 26 septembre 2018. Vous pouvez précommander une ou les trois couvertures disponibles avec le code d’objet de diamant suivant juil 181433.

Brigands: ruine des voleurs TPB
Écrivain (s): Ram V
Nom de l’artiste (s): Sumit Kumar, Rosh
Artiste (s) de couverture: Sumit Kumar
128 pgs./ m / fc
14,99 $

Ce que les gens disent des brigands:

«… Une bande dessinée fantastique rafraîchissante dans ce genre de bande dessinée monotone. Les personnages et les prémisses sont intéressants, le rythme est bien manipulé, son capable d’émotion, et l’art est magnifique. Celui-ci gagne une recommandation. » (Saignement frais)

«Beaucoup de bandes dessinées basées sur la fantaisie travaillent là-bas marcher cette fine ligne entre la plongée dans le cliché et le flirt avec irrévérence. Les ruines de voleurs prennent une route différente et embrasse l’obscurité qui est normalement évitée. » (Spoilers majeurs)

“Ram V, Kumar et l’équipe derrière” Ruine of Thieves “ont quelque chose de spécial ici avec de bons vieux dilemmes moraux et un peu de danger toujours présent.”
(Examiner le correctif)
Les équipes créatives sont disponibles pour des entretiens et des opportunités de promotion.
Pour plus d’informations, les détaillants, la presse et les conventions peuvent joindre Nicole d’Andria à ndandria@actionlabcomics.com.

À propos des divertissements en laboratoire d’action – en 2010 dans le but de mettre en commun leurs talents collectifs en une seule entité puissante, les membres de l’action Lab Entertainment ont de nombreuses années dans l’édition, le design et les affaires multimédias. Leur première version, Fracture, a été financée avec succès par le biais de Kickstarter et depuis lors, ils ont poursuivi leur mission de produire des divertissements de haute qualité. Depuis sa formation, les distinctions pour A.L.E continuent de s’appuyer quotidiennement. Parmi ses titres les plus populaires figurent tous les âges du matériel comme la série Eisner, Glyph, Shel Dorf Nomined Princeless, Miraculous (basé sur la série télévisée Nickelodeon), Molly Danger, Jamal Igle’s Molly, l’artiste / écrivaine Katie Cook’s Gronk et Gayle Middleton’s (My Little Pony’s , La plus petite boutique d’animaux de compagnie) des vamplets monstrueusement adorables. Les lecteurs matures de l’action Imprint Action Lab Lab Danger Zone continuent de pousser l’enveloppe de Comics Entertainment avec des titres aussi variés que le maître de marionnettes de Charles Band et Dan Mendoza sur le meilleur Tramp Zombie Candy Land, Vampblade et Itty Bitty dans le Pixie Rainbow Des titres socialement pertinents, notamment le Tomboy de Southern Dog, Kingdom Bum et M Goodwin.

Partagez ceci:
Partager

Reddit
Twitter

Liendin
Tumblr

Télégramme
Pinterest

Facebook
Poche

Whatsapp

Comme ça:
Comme charger …

Lié

L’écrivain Ram V discute de Ruiin of Thieves a Brigands Storymedia Sortie – La suite de Brigands, Ruiin of Thieves est une épée Grimdark et une histoire de sorcelle Haut. Le livre lira et ressemblera à la contrainte…
5 avril 2018 dans les “bandes dessinées”

Ruine of Thieves Suite a Brigands Story à venir plus tard cette sortie de l’année – Action Lab: Danger Zone est ravi d’annoncer que le suivi de Brigands Volume One sort plus tard cette année, Ruin of Thieves: A Brigands Story. Brigands Volume 1 écrivain (s): Ram V Nom (s) d’artiste: Nick Barber, Alex Diotto…
29 avril 2017 dans des “bandes dessinées”

Comiclist Aperçu: Brigands Volume 1 TPMedia Release – Un pack de rat de conmen médiévaux, de voleurs, de mitons, de Hasbeens et de never-will-bes est prêt à mener à bien le cambriolage de leur vie. Pour certains, c’est une deuxième chance dans une vie meilleure. Pour d’autres, c’est la seule chance qu’ils auront jamais. et en…
23 avril 2017 dans des “bandes dessinées”

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*