Emilia Clarke pour publier la série de bandes dessinées M.O.M.: Mom of Madness

Elle est la maman des dragons, la star de différentes comédies charmantes, des productions de scène, ainsi que dans différentes franchises. Oh, ainsi qu’elle est également une créatrice de bandes dessinées! Emilia Clarke vient d’écrire sa série de bandes dessinées extrêmement propre, ainsi que c’est un virage intéressant (bien que inattendu) pour la star du Game of Thrones! Jetons un coup d’œil à ce que nous comprenons à propos de M.O.M.: Maman de la folie jusqu’à présent.

Emilia Clarke compose une série de bandes dessinées

M.O.M.: Mom of Madness par Emilia Clarke est une mini-série à trois numéros qui sortira sous Picture Comics. Il est co-écrit par Clarke ainsi que Marguerite Bennett, qui est compris pour son travail sur tout ce qui est de Marvel Comics à Archie Comics. La prochaine mini-série comique racontera l’histoire de Maya, une maman célibataire avec des superpuissances uniques. Alors que Clarke a été secrète sur les détails, elle a laissé entendre qu’ils lient son cycle menstruel. Plutôt que de se précipiter dans les rues jusqu’à la méthode sur les agresseurs ainsi que les petits criminels, Maya utilise ses pouvoirs pour éliminer les trafiquants d’êtres humains. Parlez d’un super-héros!

L’explication de Clarke pour la production du personnage de Maya vient d’une macherie fascinante. Elle a expliqué dans une interview avec Entertainment ordinaire que les gens appellent généralement les super-héros des mamans. Sa réponse? «Et s’ils l’étaient? Et s’ils étaient légitimement des super-héros?

X

Mario Kart DLC Gold Rush.mp4

0 secondes de 12 minutes, 40 secondes

Vivre
00:00
12:40
12:40

Image via Picture Comics.

Clarke souhaite amener plus de femmes aux panneaux

Emilia Clarke est sur notre radar depuis un certain temps. Bien qu’elle soit la meilleure comprise pour sa fonction dominante en tant que Daenerys Targaryen, elle a continué à apporter un point de vue unique à la table de tout ce qu’elle travaille. Cet enthousiasme l’a influencée à regarder des endroits comme Comic-Con, qui sont généralement des espaces dominés par les hommes, ainsi que pour se demander exactement comment elle pourrait motiver plus de femmes à apporter leurs meilleurs à la table.

Non seulement M.O.M. Une histoire sur une femme badass et puissante, mais l’équipe innovante derrière la bande dessinée est également. Pour célébrer les femmes dans la bande dessinée, l’équipe entièrement féminine comprend Clarke ainsi que Bennett, en plus de Leila Leiz faisant l’illustration, Jo Ratcliffe produisant la couverture, ainsi qu’Isobel Richardson en tant que contributeur.

Vous pouvez vérifier le tout premier problème de la série de bandes dessinées Emilia Clarke le 21 juillet 2021. Nous sommes tellement excités, nous comptons déjà les jours!

Image en vedette via Gage Skidmore sur Flickr.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*