Annonce de sherlockcomics.com

Pour célébrer aujourd’hui, 2/21 aux États-Unis, j’annonce les débuts de Sherlockcomics.com, un site de catalogage de sites de Sherlock Holmes et des personnages connexes dans les bandes dessinées, les romans graphiques et le manga. Les livres sont décrits dans cinq catégories:

Histoires classiques – Adaptations comiques des histoires de Sherlock Holmes écrites par l’auteur original, Arthur Conan Doyle

Extensions Canon – Nouvelles histoires mettant en vedette la version classique du personnage Sherlock Holmes

Repamps & New Spins – Différents prises de caractère ou paramètres, généralement modernisés, à partir de l’original

Personnages connexes – bandes dessinées et mangas avec des personnages principaux qui ne sont pas Sherlock Holmes ou John Watson, mais qui sont étroitement liés

Webcomics & Fan Work – Versions en ligne, webcomic et fan de Sherlock Holmes dans les bandes dessinées

Le site comprend, le cas échéant, les informations sur les versions de réimpression afin que les lecteurs actuels puissent trouver des copies des histoires. Suivez @sherlock_comics sur Twitter pour les mises à jour.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Tumblr

Articles Similaires:

Sherlockcomics.com sur le podcasti i entend Sherlock, était ravi d’être invité à parler de mon histoire avec des bandes dessinées et spécifiquement Sherlock Holmes dans les bandes dessinées sur l’épisode actuel du podcast I Hear of Sherlock n’importe où. Nous parlons également de la façon dont je suis devenu un fan de Sherlock, 221b Con, pourquoi j’ai commencé le site,…

Une excursion de sherlockcomics.com a été invitée à donner une histoire et une excursion de mon site Web Sherlockcomics.com lors de la dernière réunion Virtual Scion “à cinq miles”, et elle est maintenant disponible pour la visualisation, au cas où vous seriez curieux. Profitez-moi de parler de différents types de bandes dessinées avec Sherlock Holmes pendant 45 minutes. (Si…

Sherlock Holmes et les Murdersin Murdersin Sherlock Holmes et les meurtres de Molly-Boy, Margaret Walsh gèrent tout à fait l’exploit: elle combine la sensation standard d’un pastiche de Holmes classique avec une sensibilité moderne quand elle concerne les personnages et les motivations, animées avec des éclairs de flashs de flashs de flashs de flashs de flashs de flashs de flashs de flash humour sec. Quelqu’un tue et mutile les jeunes hommes qui s’habillent comme…

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*