L’âge appelé bleu

, j’avais cherché à voir le travail d’Est Em, car elle a été suggérée par Matt Thorn, ainsi que j’oblige à me soumettre à bien plus des meilleurs yaoi. L’âge appelé Blue (publié par Netcomics) avait un crochet rapidement captivant – il s’agit de rockers en herbe, des hommes britanniques ayant du mal à faire de la musique.

Malheureusement, mon entrée dans le livre a été bloquée par le lettrage informatique atroce. C’est tellement faux pour le matériel passionné que je n’arrêtais pas de me rappeler que je lisais une traduction, ainsi que pour une seule à moindre coût, à en juger par l’apparence.

Le livre comprend six histoires sur Nick ainsi que Billy, de jeunes colocataires dans un groupe ensemble, en plus de deux contes indépendants. J’ai beaucoup apprécié le contexte de l’histoire, qui commence par un avis que l’inspiration de Billy, Pete Brian des rebelles, était décédée. La mort d’une rock star est une métaphore puissante, une expérience que de nombreux visiteurs ont vécue, où quelqu’un que vous ne compreniez pas cependant qui a grandement influencé votre vie (et peut-être ce que vous vouliez être) avait passé. Parce que c’est de la fiction, Billy arrive à satisfaire Joe, guitariste Rebels, en conséquence.

Mais le cœur du livre est le lien dysfonctionnel entre Nick ainsi que Billy. Dans la toute première histoire, Billy achète avec foutre pour l’épicerie lorsque Nick réapparaît timidement. Nick avait volé l’argent de Billy ainsi que la guitare pour rembourser des dettes, en plus d’être battu par ses créanciers. Bref, il est le musicien irresponsable traditionnel du «mauvais garçon». (Un type de personnage que j’avoue que j’ai un peu de patience; je ne comprends pas pourquoi quelqu’un se livrerait à une personne aussi erratique, quelle que soit la compétence qu’il peut avoir.)

Tout au long de la série d’histoires, Billy se débat avec ses sentiments pour Nick, sa loyauté envers le groupe, sa création de musique, ainsi que son irritation avec l’immaturité de Nick ainsi que les absences. L’art est bien adapté au sujet, avec des hommes rock aussi énervés qui démontrent l’émotion. (Vous pouvez voir des échantillons dans cette revue utilitaire à capuche.) C’est beaucoup mieux en tant qu’images privées, cependant, avec moi, dans certains cas, étant un peu perdu dans ce qui se passe entre les panneaux, ainsi que quelques-uns des arrière-plans sont extrêmement clairsemés ou manquants tout à fait. J’étais également insatisfait de l’introduction de «l’événement extrêmement extrêmement tragique» que je découvre est beaucoup plus typique dans le manga que la narration comique américaine. À mes yeux, ce type de gadget de l’intrigue sort de nulle part pour offrir un coup de poing émotionnel qui ne se sent pas mérité et hors lieu dans le reste de l’histoire.

Pourtant, c’est un travail frappant, d’autant plus qu’il explore un domaine qui devrait être beaucoup plus typique dans les romances de mangas: le plaisir de la musique. Les chapitres ultérieurs montrent beaucoup plus sur Pete ainsi que Joe, en flashback, tout comme l’histoire exactement comment Nick ainsi que Billy se sont rencontrés pour la première fois. Les deux dernières histoires racontent un peintre ainsi que son modèle nu, dans une pièce que j’ai découvert le plus «semblable à un yaoi» de l’ensemble, ainsi que de deux cosmonautes, avec un laissé derrière. Il est regrettable qu’il soit noir aussi bien que blanc, car la couleur bleue a un emplacement populaire dans les deux derniers.

L’histoire du flashback de l’âge appelé Blue dans laquelle Joe ainsi que Billy Satisfy sont racontées d’un point de vue différent comme l’un des chapitres de Me Sedue après le spectacle, One More Em Yaoi Collection, cette fois-ci de l’éditeur défunt deux. J’ai aimé le chapitre comme une introduction à l’âge appelé Blue, car il a fait que Billy semble être un personnage beaucoup plus indépendant, sans voir son acceptation des abus de Nick, aussi peintre bloqué, ou interprète de célébration qui est parti pour l’immense ville – n’a pas autant eu un impact. (Les chats en tant que gens que je viens de découvrir bizarres.) Étrangement, ils semblent beaucoup plus accomplis dans l’art, bien que me séduisent après le spectacle une œuvre antérieure. C’est peut-être juste une bien meilleure reproduction.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Tumblr

Articles Similaires:

Les mystères de Sherlock Holmes (Ghostwriter) Je n’étais pas le meilleur âge pour Ghostwriter, ce qui est dommage, car il semble que j’aurais aimé. L’émission de télévision originale a couru 1992-1995, ainsi qu’elle mettait en vedette un groupe de jeunes résolvant des mystères à l’aide d’un fantôme. Apple TV + a ramené la série par an et…

Décélérer le bleueerareate bleu amène le genre dystopique YA proéminent d’un jeune rebelle découvrant son peuple dans la bande dessinée. Adam Rapp compose ainsi que Mike Cavallaro dessine l’histoire d’Angela, une vieille de quinze ans vivant dans un monde qui met l’accent sur la vitesse ainsi que l’hyper-consommation. Toutes les phrases se terminent par le mot «aller». en utilisant aussi de nombreux adverbes…

The Simon & Kirby Library: Science Fictionreview de KC Carlson dans Comic Shops cette semaine, le volume le plus récent et peut-être le plus intéressant à ce jour dans la série de bibliothèques Simon & Kirby. La bibliothèque Simon & Kirby: la science-fiction a été quelque peu retardée à cause de la passenull

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*