Entretien: Sholly Fisch sur Mighty Mouse de Dynamite

Cette publication est classée sous:

Pays d’accueil Fait saillie,
Entretiens ainsi que des colonnes

Mighty Mouse # 1 Alex Ross Cover

Sholly Fisch est l’écrivain de Scooby-Doo Team-Up, Teen Titans Go!, Ainsi que Scooby-Doo, où es-tu? En tant que super amis. Maintenant, il transforme son intérêt à la renaissance de Dynamite de la souris du super-héros traditionnelle. Fisch dit plus à Roger Ash de Westfield sur cette nouvelle série amusante.

Westfield: Comment avez-vous fini par être inclus dans le projet?

Sholly Fisch: Je supposons que les racines ont été posées il y a quelques années, même si nous ne l’avons pas compris à l’époque. À l’époque où le rédacteur en chef de Dynamite «Mighty» Anthony Marques était sur le personnel de DC, lui aussi bien que je travaillais ensemble sur des trucs Superman, ainsi que nous avons cherché la possibilité de recommencer. Il a appelé pour voir si je souhaitais présenter des concepts pour tout type de travail qui venait à Dynamite, ainsi que Mighty Mouse était l’un de ceux qui m’ont fait aller «oooh!»

Westfield: Êtes-vous fan de Mighty Mouse?

Fisch: Bien sûr, pour presque toute ma vie. Quand j’étais enfant, j’ai utilisé pour regarder Mighty Mouse à la télévision tout le temps. En fait, j’ai toujours le record de 45 tr / min Mighty Mouse que mon frère Mindy ainsi que j’ai utilisé pour écouter lorsque le spectacle n’était pas allumé. Quelques décennies plus tard, j’ai redécouvert Mighty Mouse d’une toute nouvelle manière, avec les nouvelles aventures remarquablement folles de Ralph Bakshi. J’ai aussi cette série totale sur DVD. Sans oublier que je peux toujours chanter tout le morceau de style souris puissant par cœur. En fait, le seul inconvénient de travailler sur la bande dessinée Mighty Mouse est que la chanson coule dans ma tête depuis des mois. Heureusement, c’est une chanson assez amusante.

Mighty Mouse # 1 Igor Lima Couverture traditionnelle

Westfield: Pourquoi avez-vous choisi de l’amener dans le monde authentique?

Fisch: Le germe de ce concept est venu des gens de Dynamite, mais bien tout ce qui est venu de moi. L’une des difficultés auxquelles je fais toujours face lorsque je composant un personnage que les gens ont compris et aimait pendant 75 ans – que ce soit Batman, Bugs Bunny, Mighty Mouse ou Whom-Wrever – est de découvrir de nouvelles histoires à raconter. Amener Mighty Mouse dans le monde authentique pour la toute première fois était une excellente méthode pour le faire.

Alors que je commençais à croire exactement comment aborder la série, j’ai fait croire à la détermination du véritable noyau du personnage, et j’ai réalisé que tout est là dans sa chanson de style: Mighty Mouse est le plus grand héros de son monde , toujours là dans le temps pour sauver la journée. C’est aussi une grande partie de notre série. Lorsque Mighty Mouse est tout d’abord poussé hors de son monde dans le nôtre, il commence à essayer d’aider un enfant solitaire. Cependant, les choses continuent de dégénérer sur le programme de la série Five- Problem, donc à la fin, il est notre seul espoir pour sauver le monde – ou peut-être même les deux mondes.

Westfield: Quels autres personnages les visiteurs rencontreront-ils?

Fisch: Eh bien, comme vous vous en doutez, nous verrons des apparences de la distribution de soutien traditionnelle de Mighty Mouse – sa petite amie, Pearl Pureheart, ainsi que son arch-enmey, l’huile peut Harry. Cependant, la véritable co-star de Mighty Mouse dans la série est un jeune du monde nommé Joey. Lorsque nous satisfaisons tout d’abord Joey, c’est un jeune solitaire et intimidé qui s’échappe de ses problèmes en regardant des dessins animés ainsi qu’en dessinant ses propres bandes dessinées maison. Il pourrait utiliser un ami… mais il obtient beaucoup plus que ce qu’il a négocié.

Mighty Mouse # 1 Igor Lima Cover

Westfield: Vous travaillez avec l’artiste Igor Lima sur Mighty Mouse. Que pouvez-vous indiquer votre collaboration?

Fisch: La chose délicate à propos d’une série comme celle-ci est qu’elle a besoin d’un certain nombre de styles d’art totalement différents: un style réaliste pour le monde authentique, un style de dessin animé pour Mighty Mouse lui-même ainsi que tout le monde à Mouseville, ainsi que pour le moment Un autre style pour les bandes dessinées que Joey tire. Igor fait une excellente tâche d’attraper tous ces différents styles ainsi que de les amener à se mélanger, tout en rendant évident que Mighty Mouse n’appartient vraiment pas dans le monde authentique. Pas une tâche simple, mais Igor le retire bien.

Et bien que nous parlons d’art, à quel point nous avons exactement des couvertures par Alex Ross ainsi que Neal Adams? Ils sont deux de mes artistes préférés depuis des années, mais je ne peux pas dire que je m’attendais à les voir dessiner des couvertures pour une bande dessinée que j’ai composée – sans parler de Mighty Mouse, de toutes choses! C’est assez fou, mais bon, je ne vais certainement pas me plaindre.

Mighty Mouse # 1 Neal Adams Cover

WESTFIELD: Tout type de commentaires de clôture?

Fisch: Eh bien, voyons… Je pourrais parler exactement de la façon dont Mighty Mouse est un livre à tous les âges dans tous les sens du terme, avec de l’action ainsi que des personnages engageants pour les enfants, ainsi que du plaisir nostalgique pour les lecteurs plus âgés. Ou je pourrais dire que buYing une copie de Mighty Mouse améliorera votre vie, remédiera au cancer, ainsi que pour apporter la paix mondiale. Mais, vraiment, il n’y a qu’une seule méthode pour mettre fin à une interview sur Mighty Mouse: ici, il vient pour sauver le Dayyyyy!

Acheter

Mighty Mouse # 1

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*