Predator in Marvel Comics: Ed Brisson et Kev Walker s’associent pour faire leurs débuts

Predator # 1 Couverture de Marvel

Hé, les fans de Marvel!

Après la longue attente, nous verrons le prédateur du chasseur extraterrestre impitoyable dans les pages comiques Marvel!

X

Mario Kart DLC Gold Rush.mp4

0 secondes de 12 minutes, 40 secondes

Vivre
00:00
12:40
12:40

Predator in Marvel Comics

Les chasseurs extraterrestres intrépides, mieux connus sous le nom de «Predators» des cinéphiles, deviendront bientôt des personnages de bandes dessinées Marvel.

Tout cela grâce à l’esprit extraordinaire de l’écrivain Ed Brisson et de l’artiste étonnant Kev Walker, le populaire chasseur extraterrestre concernait la vie.

Ed Brisson l’a tué dans les bandes dessinées Iron Fist et Ghost Rider, tandis que Kev Walker a illustré pour le Dr Odd Comics. De toute évidence, avec ces esprits travaillant au corps à corps, nous ne pouvons nous attendre que des panels d’action et de frissons lorsqu’ils font leurs débuts dans Marvel.

Grâce à Disney, les débuts sont devenus possibles lorsqu’ils ont acquis 20th Century Fox en 2019, ce qui en fait la société mère de Marvel.

Ils ont finalement trouvé un moyen d’obtenir la maison intellectuelle de ce tueur de xénomorphe; Et maintenant, Predator fait enfin sa première apparition officielle sous Marvel Comics.

Que savons-nous jusqu’ici?

L’histoire n’est rien d’autre que des arcs-en-ciel et des papillons de manière vraie prédatrice. Predator # 1 suit l’histoire d’une jeune fille du nom de Theta, dans laquelle un prédateur a assassiné sa famille. Son histoire de vengeance serait le carburant de cette série de bandes dessinées.

Bien sûr, Ed Brisson a partagé ses réflexions sur la création d’une série originale pour cette icône de la culture pop. Brisson dit,

«J’ai été obsédé par Predator compte tenu de la première fois que le film dans le théâtre Drive-in quand il était enfant. Je me souviens encore de m’asseoir là dans une fascination horrifiée, puis d’agir le film pour mes camarades de classe la semaine suivante à l’école. J’ai obtenu le VHS et j’ai porté l’enfer de la bande. Avoir à écrire le lancement des personnages pour Marvel est un rêve devenu réalité. Quand ils m’ont utilisé le concert, j’avais déjà un million d’idées prêtes à partir. »

Son enthousiasme à créer une nouvelle ère pour la série Predator de Marvel était également due aux merveilleuses illustrations faites par Kev Walker. Brisson continue,

“Non seulement je suis ravi d’écrire un livre de prédateurs, mais je suis doublement extatique de travailler avec Kev Walker sur la série. Les pages qu’il a tournées jusqu’à présent et époustouflantes. Il a livré des planètes extraterrestres à couper le souffle, d’énormes scènes d’action de sang de sang: et des battements émotionnels dévastateurs dans l’espace du premier numéro. Je pense vraiment que nous faisons quelque chose d’assez spécial ici. ”

Predator (1987) des studios du 20e siècle

Predator in Marvel, Dark Horse Comics et autres médias

Depuis le début du film Predator a fait ses débuts en 1987, le prédateur est devenu une icône multimédia. John McTiernan a dirigé le film original qui est devenu un succès majeur et a rendu Arnold Schwarzenegger célèbre.

Son succès commercial est devenu le catalyseur des tonnes de suites de cinéma, de bandes dessinées, de jeux vidéo, etc.

Bien que la présence du prédateur dans les bandes dessinées ne soit pas aussi importante, nous remercions les bandes dessinées de Dark Horse pour avoir ouvert la voie à diverses histoires, crossoverses et adaptations passionnantes. Dark Horse Comics a commencé à mettre en évidence le Yautja en 1989. Ils ont même fait des multisegments inoubliables avec Batman, Superman et Archie Andrews. Ils sont également responsables de l’origine de l’Alien vs Predator bien avant que Hollywood ne prenne le relais.

En parlant de retombées de Predator, les proies du réalisateur Dan Trachtenberg (10 Cloverfield Lane) sont également prêtes à publier ce 2022. Tout comme Alien, ce film à venir est dirigé par une protagoniste féminine. Les proies tournent autour de la rencontre entre une femme amérindienne et un prédateur il y a 300 ans.

Emporter!

Avec la présence du Multiverse Marvel et de son expansion continue, je suis ravi de voir bientôt un camée de ce chasseur mortel sur grand écran! Nous apprendrons beaucoup plus sur cette possibilité dans Multiverse of Madness de Doctor Strange.

Pour l’instant, tout un livre d’opportunités s’est ouvert, en particulier avec l’inclusion de Predator dans Marvel Comics. Peut-être qu’ils feront un nouveau crossover avec notre quartier Spider-Man – ce serait amusant!

Le Predator sera la première bande dessinée de la ligne Predator que Marvel publiera. Ainsi, les fans du monde entier ont de grandes attentes. Malgré quelques repoussages à ses dates de sortie, les fans sont toujours impatients de le lire. Espérons que cela augmentera nos attentes créatives!

Predator # 1 arrivera sur les tribunes ce 6 juillet! Préparez-vous à accueillir une nouvelle ère dans la saga Predator.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*