Entretien: Joshua Hale Fialkov sur The Life After d’Oni et beaucoup plus

Cette publication est déposée:

Pays d’accueil Fait saillie,
Entretiens ainsi que des colonnes

La vie après # 1

Joshua Hale Fialkov est l’écrivain de bandes dessinées telles que Elk’s Run, I, Vampire, Ut Post Comics: Ultimates, ainsi que la plus grande ff. Il a deux nouveaux livres en cours en juillet; La vie après d’Oni ainsi que les Devilers de Dynamite. Roger Ash de Westfield a récemment contacté Fialkov pour en savoir plus.

Offre spéciale! Toutes les copies de The Life After # 1 précommandée avec WestFieldcomics.com seront signées par l’écrivain Joshua Hale Fialkov ainsi que l’artiste Gabo!

La vie après # 1 Preview Page 1

Westfield: Quelle a été la genèse de la vie après?

Joshua Hale Fialkov: J’aime les histoires de voyage légendaires. Vraiment, vraiment. En plus du concept de proposer un monde qui peut soutenir cela, c’est un monde fantastique, mais avec des signes extérieurs totalement différents, c’est au cœur de ce livre. Définir le livre dans cet emplacement éthéré où les politiques sont encore à signifier pour le faire. À la fin de la journée, c’est une histoire d’une personne qui essaie de découvrir sa méthode à la maison, mais dans un endroit que vous ne pouvez jamais partir. C’est un voyage insurmontable, que Jude va faire.

The Life After # 1 Preview Page 2 & 3

WESTFIELD: À quoi les visiteurs peuvent-ils regarder dans le livre?

FIALKOV: Pour moi, c’est une histoire surréaliste d’une histoire d’expérience. Il y a une haute qualité onirique dans l’histoire qui me chatouille vraiment, et semble s’en tenir aux gens qui l’ont vérifié. Cependant, il y a absolument une histoire d’expérience là-dedans.

La vie après # 1 Preview Page 4

WESTFIELD: Quels sont quelques-uns des personnages principaux que nous rencontrerons?

Fialkov: Jude est notre héros, ainsi que le spécial. Tout le monde dans son monde partage un single, appelons téléphonique, un trait. Chacun d’eux s’est suicidé dans leur vie. Donc, une partie de son voyage avec ce monde étrange consiste à comprendre exactement comment il est arrivé, ce qui semble assez évident, mais non.

Son acolyte est l’une de mes «personnalités» préférées du 20e siècle, qui se suicide également. Il est beaucoup plus expérimenté des deux, du moins le croit-il, et il a bien plus qu’un peu de Teddy Roosevelt ainsi que le chasseur de crocodile en lui.

Au fur et à mesure que nous allons, nous allons satisfaire quelques-unes des autres choses que vous vous attendez à découvrir dans l’au-delà, mais ils ont tous été transformés par les gens qui dirigent l’endroit. Les intermédiaires qui s’assurent qu’il y a un achat au milieu de ce qui devrait être de grandes quantités de chaos. Jude, bien sûr, bouleverse tout cela.

La vie après # 1 Preview Page 5

WESTFIELD: Le tout premier problème fournit un secret en couches et m’a laissé ressentir un peu comme le Jude à la fin en ce que je ne suis pas vraiment sûr de ce qui vient de se passer. Était-ce ce que vous attendiez aussi bien que de découvrir ce qui se passe comme lui?

Fialkov: Absolument. Une partie du concept est que je ne veux pas que vous, en tant que membre du public, soit en avance sur Jude dans son voyage. Alors qu’il apprend sur cet étrange… monde dans lequel il vit, vous commencerez à obtenir une photo non seulement là où il est, cependant qui il est. C’est une longue narration de type, où je peux vraiment m’étirer et vérifier le monde, ce qui, je pense, est riche suffisant pour soutenir cela.

Westfield: Vous travaillez avec l’artiste Gabo sur le livre. Que pouvez-vous nous dire sur votre partenariat avec lui ainsi que sa contribution au livre?

FIALKOV: J’ai tellement de chance de travailler avec lui. GABO est sensationnellement qualifié d’une créativité inégalée. En plus de sa capacité à écraser les styles ainsi que des époques est sans pareil, ce que vous pourrez vraiment voir au fur et à mesure que la série se déroule. Une grande partie du plaisir vient d’obtenir des pages de Gabo, ainsi que de trouver l’histoire de leur part dans des méthodes que je n’avais pas l’intention, du moins pas ouvertement. Le partenariat est vraiment la meilleure partie des bandes dessinées.

Les Devilers # 1

Westfield: Votre livre The Debelers fait également ses débuts en juillet. Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez en parler aux visiteurs?

FIALKOV: Je considère les DeBelers comme un peu conformes à autant que moi, vampire. Ton extrêmement similaire, ainsi que extrêmement pulpeux. Il s’agit d’un groupe d’exorcistes de différentes confessions qui doivent faire équipe dans Buy pour arrêter la marche de l’enfer sur Terre. Matt Triano, qui le dessine, est tout simplement incroyable. Il va être énorme, très, extrêmement bientôt.

La page de prévisualisation des Devilers # 1

WESTFIELD: Il semble y avoir un chevauchement thématique entre la vie après ainsi que les DeBelers, bien que vous vérifiiez le style d’une manière différente dans les deux livres. Qu’est-ce qui fait de la vie après la mort un élément d’histoire aussi fertile pour vous?

Fialkov: Les deux livres représentent deux parties extrêmement différentes de ma pensée. La croyance ainsi que les croyances religieuses sont quelque chose qui m’intrigue sans fin, ainsi que le dogme des croyances religieuses est particulièrement frappante. Il y a une raison pour laquelle la Sainte Bible s’appelle «La plus grande histoire jamais racontée». LaRE est tellement là-dedans pour jouer et explorer.

WESTFIELD: Y a-t-il un type d’autres emplois sur lesquels vous travaillez que vous souhaitez mentionner?

The Bunker Vol. 1 TPB

FIALKOV: Nous avons le bunker, de même d’Oni Press, dont le quatrième problème est sorti en mai, ainsi que notre tout premier TPB atteindra les tribunes en juillet, respectivement par le problème 5. Ce livre indique tellement à Moi, que je ne peux tout simplement pas le révéler correctement. C’est tellement de ce que j’aime dans les bandes dessinées dans un livre, c’est un vrai bonheur de travailler. De plus, beaucoup plus de trucs amusants de Marvel, ainsi que quelques emplois pour quelques autres éditeurs que je ne peux même pas mentionner. Ça va être une année folle.

Acheter

La vie après # 1

Les Devilers # 1

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*