Le cerveau fiévreux de Markley: quelques-unes de mes choses préférées

Ce post est déposé sous:

Pays d’accueil Fait saillie,
Entretiens et colonnes,
Avis sur les produits

Wayne Markley

par Wayne Markley

Je vais jeter un œil et revoir quelques livres que j’ai lus récemment et vraiment apprécié. Tous ce sont des collections ou des romans graphiques et non des bandes dessinées mensuelles. Beaucoup d’entre eux sont des collections de documents publiés précédemment, sauf pour un livre. Deux d’entre eux sont des collections de super-héros noirs de Marvel, qui sont un contraste intéressant en termes de la race fait partie des histoires et des personnages. Les histoires sont dans une mesure des stéréotypes des films. Les écrivains des histoires, une femme blanche et un homme afro-américain ont également des prises de manière très similaires sur les personnages. Les deux collections sont exceptionnelles à leur manière, mais des façons très différentes de raconter une histoire et les histoires elles-mêmes ont tendance à être très différentes avec des thèmes similaires. En outre, il faut noter que les histoires proviennent d’une décennie d’intervalle qui ajoute également aux différences. Dans l’ensemble, ces quatre livres sont super et valent la peine d’être recherchés et lisent à mon avis.

Power Man and Iron Fist Epic Collection: Heroes for Hire

Tout d’abord, nous avons la collection Power Man et Iron Fist Epic: Heroes for Hire. Cette collection reprend l’idéal où la collection Epic Iron Fist s’est arrêtée. Une fois de plus, Chris Claremont et John Byrne continuent leurs histoires de poing de fer avec Misty Knight et Colleen Wing et ajoutent Luke Cage, DW Griffith et une variété d’autres personnages de rue. Il recueille le Power Man (anciennement Luke Cage, Hero for Hire) Issues 48 et 49 et avec le numéro 50, il est devenu Power Man et Iron Fist et Mike Zeck ont ​​repris l’art. Il continue de réimprimer les problèmes via # 70, donc la collection fait près de 450 pages et vous en avez absolument la peine. Claremont a quitté la série assez peu de temps après le changement de titre et Mary Jo Duffy a repris le livre avec Mike Zeck au début et plus tard Kerry Gammill sur des crayons. Avec Duffy et Gammill, ils entrent dans un groove et les histoires commencent à se réunir avec un grand mélange du monde urbain de Luke Cage et du style de vie d’élite riche de Danny (Iron Fist) Rand. Ces conflits sont explorés et expliqués à mesure que les deux personnages vies changent. Je le souligne car les problèmes de Claremont précédents avaient tendance à être des histoires de fer avec Luke Cage là-bas et Duffy a pu trouver un équilibre entre le monde de Luke et les méchants et le monde des méchants de Danny. Duffy a également jeté Bob Diamond des fils du Tiger en tant que personnage de soutien ainsi que l’ajout d’un gestionnaire de services pour aider les deux héros à diriger leurs héros pour la société de location et à ajouter des sous-intrigues. Les histoires vont de nombreux trafiquants de drogue urbains et histoires du centre-ville aux affrontements avec les X-Men et le Monolith vivant. Bien sûr, Sabretooth revient également. Ce que j’ai vraiment aimé dans ces histoires, c’est l’équilibre entre les deux mondes et comment les personnages ont interagi. Iron Fist et Power Man sont des personnages très différents d’horizons très différents et sont presque opposés les uns aux autres, mais ils travaillent si bien dans ces histoires. Il est intéressant de voir comment Duffy bouge les choses afin de créer le monde des héros à embaucher tout en prenant les bases posées par Claremont dans la collection Iron Fist Epic et les précédentes histoires de Power Man. (Le premier volume de Marvel Masterworks: Luke Cage, Hero for Hire Vol. 1 sort cette semaine d’ailleurs). Dans l’ensemble, j’ai trouvé ce livre comme une très bonne lecture, mon seul problème est que l’art est un peu non même. Après Byrne, l’art est de haut en bas en fonction des Inkers, certains d’entre eux sont super et parfois cela laisse beaucoup à désirer, mais l’histoire le tire à chaque fois.

Black Panther par Christopher Priest: The Complete Collection Vol. 1

Black Panther par Christopher Priest: The Complete Collection Vol. 1 (collectionner l’œuvre de Christopher Priest et Mark Texeira avec un ou deux remplissage par Joe Jusko). Ce fut une série qui a été réalisée sous la bannière Marvel Knights et qui est l’une des histoires Black Panther les plus originales depuis longtemps. Le prêtre et Texeira sont capables de prendre la panthère noire en colère et politique de l’action de la jungle et de re-concentrer le personnage en tant que roi, guerrier et héros très intéressant. Il y a un grand mélange de la politique de la première course et du drame urbain alors que l’histoire d’ouverture trouve que T’Challa exilé de son domicile et vivant à New York. Cette série met également en place ce que David Liss ferait plus tard dans sa course sur Daredevil / Black Panther Man Série sans préoccupation, qui est également une lecture exceptionnelle. Ce premier volume recueille les 17 premiers numéros de la série et c’est un grand. Une grande partie des histoires sont racontées du point de vue d’un agent gouvernemental nomme que Ross qui est affecté à la panthère noire avec l’un de ses besoins et a finalement atterri dans un certain nombre de situations indignes que la panthère noire doit le renflouer . Les histoires sont originales et FASt a rythmé qui raconte un grand mélange d’action et d’histoire sans l’emporter sur l’autre. Il y a aussi une bonne quantité d’humour jetée ici. Bien sûr, il y a les super-villains standard tels que Kraven the Hunter et Mephisto jetés. Plus d’autres super-star des super-héros, tels que The Fantastic Four, Avengers et The Hulk font tous des apparitions. Mes seules plaintes, et celles-ci sont mineures, c’est parfois que l’impression est très sombre et il est difficile de distinguer ce qui se passe dans l’art. Je ne sais pas s’il s’agit d’un problème d’impression ou si l’art était très sombre pour commencer. Deuxièmement, il y a une conception de panneaux très créative qui peut parfois être difficile à comprendre. C’est génial et différent, mais pas toujours clair. Je ne laisserais pas l’éther de ces critiques, mais vous empêcherais d’obtenir ce livre car il est excellent.

Veda: assemblage requis

Veda: L’assemblage requis est par l’équipe créative de Samuel Teer, Hyeondo Park et Kelly Fitzpatrick et fait partie de la gamme de livres pour jeunes adultes de Dark Horse. Je peux dire sans aucun doute que c’est l’un des livres les plus captivants que j’ai lus depuis très longtemps et c’est l’un de mes livres préférés de l’année jusqu’à présent. L’histoire de base concerne une jeune fille qui vit dans une usine (où toute l’histoire se déroule) pour se cacher avec sa mère qui y travaille. Comme elle est seule pendant les jours pendant que sa mère est au travail, elle apprend à parler aux machines qui l’entourent. Beaucoup sont des machines de base qui font du nettoyage et du travail manuel. Après que sa mère soit tuée dans un accident de travail, les machines prennent le contrôle de son monde comme ses amis et ses camarades. La fille et les machines ne sont pas seules car il y a aussi des gremlins dans l’usine essayant régulièrement de perturber les machines et leur travail. Tout au long de l’histoire, Veda (la petite fille) grandit et ses allégeances changent, mais avec l’âge, elle voit la lumière. Ceci est plein de charme et un grand livre pour tous les âges et je ne peux pas le louer assez. L’art et l’histoire sont un meilleur mélange d’enfants de tous âges. (Cela ferait un film d’animation formidable).

Impérial

Imperial est écrit par l’un de mes écrivains préférés, Steve Seagle et est magnifique dessiné par Mark Dos Santos. Le livre se décrit comme une comédie romantique qui roule mais c’est bien plus. C’est un mélange de super-héros et de romance et beaucoup d’humour. Le personnage principal, Mark est sur le point de se marier lorsqu’il est choisi pour remplacer le plus grand héros du monde. Peut-il faire fonctionner sa relation tout en apprenant à être un super-héros? Peut-il planifier un mariage pendant son entraînement pour être le nouveau champion de la Terre? Son fiancé le veut-il toujours après ce nouveau chemin d’occupation? Ce commerce recueille l’histoire complète dans un très grand métier avec un grand design (et le livre mensuel avait également un grand sens du design). Une lecture formidable que je recommanderais vivement. (Et pendant que j’y suis, vous devez également consulter le journal rouge de Steve Seagle, un autre livre exceptionnel).

Cela le termine cette fois. Ce ne sont que quelques-uns des livres que j’ai lus récemment dans lesquels j’ai vraiment pris plaisir et je suppose que beaucoup de lecteurs ont raté. Tous ces livres sont excellents, à divers degrés et pour différentes raisons. Tout ce que j’ai écrit ici est mon opinion et ne reflète en rien les opinions de Westfield Comics ou de leurs employés. Avez-vous lu l’un de ces livres? Pourquoi pas? Si vous avez s’il vous plaît, faites-moi savoir ce que vous en pensez. J’adorerais avoir de vos nouvelles. Je peux être joint à mfbway@aol.com. Comme toujours,

Merci.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*