La première de la saison 2 de l’Académie Umbrella donne un ton très différent de la dernière fois

à certains égards, la première saison de The Umbrella Academy de Netflix fonctionne comme un épisode pilote de dix heures. L’histoire ne se termine pas par l’épisode “The White Violin” qu’il commence vraiment. La première épisode de la saison 2 de la Umbrella Academy commence le mieux où nous nous sommes arrêtés en février 2019. Pourtant, l’histoire que nous obtenons cette fois-ci apprend un ton très différent de celle avant. Certains fans qui ont peut-être aimé la première saison pourraient trouver difficile d’accepter ce qui est, essentiellement, une réinitialisation entière de série. Les personnages maintiennent leur croissance émotionnelle, mais cette fois est divisée pour des raisons indépendantes de leur contrôle. Comme la bande-annonce l’a révélé, presque toute cette saison a lieu dans le passé, mais le voyage dans le temps a toujours été un élément essentiel de cette histoire.

En apparence, cette série concerne une famille dysfonctionnelle qui s’efforce de s’accepter pour qui ils sont, à la fois pour leurs frères et sœurs et eux-mêmes. Il y a des éléments de bande dessinée à haut concept, mais ce n’est pas votre tarif de super-héros commun. La saison 1 est un drame de caractère émotionnel (n intentionnellement) avec des enjeux substantiels. La saison 2 a les mêmes enjeux élevés, mais si la séquence d’ouverture est une indication, le spectacle peut offrir un tarif d’équipe de super-héros beaucoup plus conventionnel. (Surtout parce que Reginald Hargreaves de Colm Feore est dans le mélange.)

Nous allons gâcher la première saison ci-dessous et mettre certaines des révélations marketing pour la saison 2 dans un contexte spoiler-y. Au moment d’écrire ces lignes, votre humble correspondant n’a vu que les deux premiers épisodes (plus à ce sujet plus tard). Donc, j’espère que nous vous en avons donné suffisamment pour décider si cela vaut votre temps de streaming.

X

Mario Kart DLC Gold Rush.mp4

0 secondes de 12 minutes, 40 secondes

Vivre
00:00
12:40
12:40

Les épisodes de première de la saison 2 de la saison 2 commencent par une meilleure prémisse

Image via Netflix

Alors que je me réjouissais de la première saison de cette série, je l’ai trouvé décevant. Comme discuté ci-dessus, il s’agit d’une histoire sur une famille trouvée de Misfits superpuissants. Pourtant, contrairement à Doom Patrol Saison 1, nous commençons par manquer les parties les plus intéressantes de l’histoire. Comme la première de la saison 2, les débuts de la Umbrella Academy commencent avec la famille séparée. Pourtant, cet épisode consiste à se remettre ensemble. Le mystère de la façon dont ils se sont réunis et se sont effondrés et se sont réunis pour conduire le public au prochain épisode. (Surtout avec leur frère perdu depuis longtemps qui tombe littéralement du ciel.)

La première de la saison 2 de la Umbrella Academy divise à nouveau les frères et sœurs et les montre réunis. Cependant, tout est au service d’un mystère beaucoup plus intéressant, en particulier comment la famille voyageant dans le temps provoque une apocalypse nucléaire après avoir sauvé le président John F. Kennedy. (Aussi, et personne ne mentionne cela, nous avons vu cinq tuer probablement Kennedy de The Grassy Knoll dans la saison 1.) Le spectacle maintient intelligemment de nombreux frères et sœurs pour au moins les deux premiers épisodes. Le retard de la réunification de la famille donne au public le temps de rattraper son retard et de les vouloir avant que cela ne se produise.

Les frères et sœurs ont tous été abandonnés au même endroit à Dallas, au Texas, entre 1960 et 1963. Ainsi, ils ont dû construire des vies pour eux-mêmes, attendant que cinq se présentent. Et se présente qu’il le fait, tout comme la nouvelle (ancienne?) Apocalypse baisse. Nous voyons les frères et sœurs se rassembler en tant que groupe, dans une séquence vraiment badass pour les fans du lancer de CGI super alimenté. Nous disons ensuite au revoir (pour l’instant?) À Hazel de Cameron Britton, qui est tué par un trio de mauvais hommes connus sous le nom de Suédois.

La parapluie académie est toujours un spectacle aggravant

Image via Netflix

Cette série est impliquée à frustrer son public, et pas même d’une «mauvaise» manière. Les personnages prennent des décisions qui sont radicalement intéressantes mais certainement pas les meilleures décisions qu’ils pourraient prendre. Par exemple, coincé dans un passé raciste, Emmy Raver-Lampman semble toujours peu disposé à utiliser son pouvoir de contrainte télépathique à faire quelque chose d’aussi facile que d’empêcher son conjoint (oui) d’être arrêté. D’un autre côté, Klaus de Robert Sheehan embrasse sa compréhension de ses pouvoirs et devient le chef d’une religion / culte d’une nouvelle âge. Luther de Tom Hopper fonctionne pour Jack Ruby (joué par John Kapelos) et ne semble plus se soucier s’il vit ou décède. Oh, et Vanya d’Ellen Page a une amnesia, qui honnêtement, je ne suis pas en colère, donnant-lui Heelturn dans la saison 1.

L’astuce pour aggraver votre public, cependant, est de s’assurer que les mauvaises décisions des personnages correspondent à ces personnages. Certaines séries (toux, 100, toux) ne sont pas en mesure de réussir. Heureusement, être autodestructeur est déjà apporté à pratiquement tous ces personnages. Encore une fois, l’ajout de leur père, Sir Reginald Hargreaves (que la série a à peu près confirmé est un étranger l’année dernière) à leur groupe Dynamic. Nous savons que les enfants le rencontrent tous dans le passé depuis la bande-annonce, et la série le dépeint très intelligemment comme le réel,Notoire «parapluie» de cette horrible journée en novembre.

Les histoires sur l’évitement de l’assassinat JFK concernent généralement une chose. Personne ne pense vraiment que si JFK vivait, le monde aurait plongé dans le chaos. Au contraire, ces histoires sont implicites à guider le public pour accepter les mauvaises choses qui leur arrivent. Dans le cas des enfants de la parapluie, ce genre d’histoire correspond très bien.

La saison 2 de la parapluie de la parapluie sera présentée sur Netflix aujourd’hui avec tous les épisodes disponibles à regarder.

Que pensez-vous de la première de la saison 2 de l’Académie parapluie? Avez-vous trouvé le spectacle frustrant? Dans la bonne manière ou la mauvaise façon? Dites-nous vos réflexions dans les commentaires ci-dessous.

Image en vedette via Netflix.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*