Star Wars: Rise of Kylo Ren # 2 révèle beaucoup sur les Chevaliers de Ren

L’une des choses incroyables sur l’univers de Star Wars est la façon dont les conteurs insérent des détails qui suggèrent qu’il y a beaucoup plus d’histoire que nous ne le savons sur. Cela a commencé dans un nouvel espoir, lorsque Ben Kenobi a mentionné pour la première fois la guerre des clones ou Han Solo a mentionné Jabba le Hutt. Dans cette nouvelle trilogie, l’une des parties les plus intrigantes de Kylo Ren et sa trame de fond est le groupe connu sous le nom de Chevaliers de Ren. Eh bien, dans la sollicitation comique de Star Wars: The Rise of Kylo Ren # 2, nous apprenons quelques détails clés sur la façon dont Ben Solo a rencontré ce groupe. Nous apprenons également un détail clé sur sa chute du côté obscur et le potentiel pour les autres Jedi d’être là-bas dans la galaxie quelque part.

Après que le dernier Jedi ait révélé ce qui s’est passé lorsque Ben Solo a détruit le temple de l’entraînement Jedi de Luke Skywalker, les spéculations abondaient. Luke a dit à Rey que Ben avait abattu tous les étudiants sauf pour «une poignée» d’entre eux. Ainsi, les gens croyaient que ces étudiants étaient tombés du côté obscur avec Ben et sont devenus les chevaliers de Ren. Pourtant, maintenant grâce à la sollicitation pour Star Wars: The Rise of Kylo Ren # 2, nous avons découvert la vérité.

La montée de Kylo Ren détaille l’histoire de Ben et Luke avec les Chevaliers de Ren

Image via Marvel Entertainment

X

Mario Kart DLC Gold Rush.mp4

0 secondes de 12 minutes, 40 secondes

Vivre
00:00
12:40
12:40

Dans l’image ci-dessus, nous voyons Luke Skywalker et un jeune Ben Solo pris dans un combat avec les Chevaliers de Ren. Cela signifie que le groupe existait avant la chute du temple d’entraînement de Luke. Bien sûr, comme ils sont tous des figures masquées, ce pourrait être n’importe qui là-bas. C’est là que le synopsis officiel du problème fournit des réponses que Luke n’avait pas dans le dernier Jedi sur ce qui est arrivé au reste de ses étudiants.

De la sollicitation:

«Avec la nouvelle école Jedi en ruines et ses camarades chauds sur sa piste pour le meurtre de leur maître, Ben Solo s’enfuit sur le seul copain qu’il a laissé dans la galaxie… un homme nommé Snoke. Mais Snoke a des plans pour Ben… et des idées sur la force qui sont aussi dangereuses qu’elles intriguent le jeune Jedi en difficulté. Si Ben souhaite être vraiment gratuit… les réponses pourraient se situer avec le côté obscur. Et avec les Chevaliers de Ren! Mais ce ne sera pas la première fois qu’il s’emmêle avec les Chevaliers. Dans le passé, le maître Jedi Luke Skywalker se rend dans les régions inconnues et amène le jeune Ben pour la mission. Luke Skywalker peut-il se tenir contre les légendaires Chevaliers de Ren? »

Image de couverture variante via Marvel Entertainment

C’est beaucoup de révélations sur les parties clés de Star Wars Canon dans le synopsis officiel de Star Wars: The Rise of Kylo Ren # 2, un numéro d’une série de bandes dessinées. Il est presque ahurissant que c’était le lieu que le groupe d’histoire de Lucasfilm a choisi pour raconter cette histoire.

Ce que cela nous dit sur Kylo et les Chevaliers de Ren

Image via ScreenGrab

La révélation évidente sur les Chevaliers de Ren est qu’ils n’ont pas été créés lorsque Ben Solo a pris le nom de Kylo Ren. Cela soulève la question de savoir si «Kylo Ren» est un nom qu’il a adopté ou un titre qu’il a gagné. On se demande également si Snoke et les Chevaliers de Ren étaient associés avant cela ou si Kylo / Ben les a réunis. Dans les deux bandes dessinées précédentes traitant des histoires de Kylo Ren et de Snoke, nous ne voyons pas du tout les Chevaliers. En outre, il sera intéressant de voir comment la rencontre avec les Chevaliers de Ren est allée pendant qu’il était l’apprenant de Padawan de Luke. Il est également possible que Luke et Ben tuent les chevaliers originaux de Ren, et que Ben recrute de nouvelles personnes pour assumer leurs manteaux. Pourtant, la sollicitation suggère que pendant la course, Ben recherche ce groupe.

L’autre détail étonnant n’a pas grand-chose à voir avec Kylo et les Chevaliers de Ren, mais avec le temple d’entraînement de Luke. La «poignée d’étudiants» qui a disparu n’est pas partie avec Ben. Ils l’ont chassé. La sollicitation de Star Wars: The Rise of Kylo Ren # 2 révèle que les étudiants survivants croyaient que Luke Skywalker est décédé. Il semble également que ces étudiants soient venus pour se venger. Ainsi, Snoke et Kylo les recrutent pour être les nouveaux Chevaliers de Ren, ou ces étudiants survivants s’affrontent et tombent. Quoi qu’il en soit, ce sera une histoire incroyablement épique de Star Wars étendue qui peut enrichir l’appréciation des téléspectateurs de Star Wars: The Rise of Skywalker.

Qu’est-ce que tu penses? Les chevaliers des anciens étudiants de Ren Luke ou un groupe que Ben Solo rejoigne? Partagez vos théories et vos réflexions dans les commentaires ci-dessous.

Image en vedette via Lucasfilm Publishing

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*