Black Lightning: La toute première saison totale

Black Lightning est le spectacle de super-héros pour les adultes, ceux qui se préoccupent de bien plus que des batailles contre l’animation pauvres. La toute première saison de 13 épisodes, sur Blu-ray ainsi que DVD mardi, est fermement racontée ainsi que pleine d’idées intéressantes.

(Warner Bros. House Home Entertainment m’a offert une copie totalement gratuite du Blu-ray que j’ai évalué ici. Les opinions que je partage sont les miennes.)

Jefferson Pierce (Cress Williams) a pris sa retraite d’être Black Lightning pour se concentrer sur le principal lycée, mais une guerre des gangs mettant en danger ses enfants le ramène à son identité costumée, malgré son contrat de retraite avec son ex-femme Lynn Stewart (Christine (Christine Adams).

Jeff (Cress Williams) sur la foudre noire

L’épisode pilote aborde directement les événements actuels, alors que les manifestations détendus se transforment en violence et Pierce est presque arrêtée par les flics juste pour avoir ramené ses filles à la maison. Sa fille aînée, Anissa (Nafessa Williams), veut une action politique beaucoup plus directe, attrapant un espace de génération à laquelle tout le monde peut s’associer.

La jeune, Jennifer (Chine Anne McClain), parle au mauvais homme affilié à un gang lorsqu’elle se faufile dans un club, qui a besoin de Pierce pour la sauver. Cette circonstance dégénère brusquement lorsque les femmes montrent le gars, qui kidnappe Jennifer de sa classe. (En plus du racisme que de nombreux personnages sont confrontés, les femmes sont sous-estimées et utilisées comme des pièces de négociation à cause du sexisme.)

J’ai obtenu un sentiment de risque palpable de ces événements, bien plus que jamais de l’ensemble FLUPERWE des émissions de télévision. Ce sont des séries de super-héros, évasion même lorsqu’ils essaient d’être sombres. Ce spectacle est, plutôt, un drame domestique sur un super-héros. Il se comporte pour sembler réaliste, même lorsqu’un homme paré de bleu néon et de jaune tire de l’énergie électrique de ses mains, car Pierce ainsi que sa maison sont bien plus que le costume.

Cress Williams comme la foudre noire

Dans l’achat pour poursuivre la série au-delà du pilote, il y a une hiérarchie d’hommes pauvres – le non-nom (Dabier) relève de la directrice régionale des gangs Lala (William Catlett) qui est responsable devant Kingpin Tobias Whale (Marvin ‘Krondon’ Jones III), qui A un acolyte de fille dur de style comic-book nommé Syonide (Charlbi Dean Kriek).

Tobias Whale (Marvin ‘Krondon’ Jones III) sur Black Lightning

Alors que le spectacle se poursuit, nous perdons quelques-uns du contexte culturel beaucoup plus puissant en faveur du drame domestique basé sur le pouvoir, mais il s’agit également des parents qui retombent malgré leurs difficultés ainsi que les défis. Une romance adulte est inhabituelle suffisante à la télévision que c’est un aspect plus distinct de la série. Comme cela n’est pas toujours suffisant lorsqu’il y a de nombreux autres problèmes impliqués.

Jeff (Cress Williams) ainsi que Lynn (Christine Adams) sur la foudre noire

Le spectacle n’a pas besoin de compréhension comique – c’est beaucoup plus contemporain et axé sur la télévision que cela – mais en tant que fan de DC de longue date, j’ai eu un coup de pied de voir la nouvelle tenue de Pierce produite par Peter Gambi (James Remarque), tailleur. Son scénario a également été gonflé et rendu beaucoup plus pertinent, comme nous le découvrons dans les épisodes ultérieurs.

Gambi (James Remar) sur la foudre noire

La chérie de Jennifer est jouée par Jordan Calloway, qui obtient beaucoup plus à faire en tant qu’athlète qui espère vraiment faire des sports avec le sport que jamais en tant que Chuck sur Riverdale. Leur connexion est affectée en prenant lieu dans une culture de violence.

Anissa rompt avec sa chérie alors qu’elle trouve son propre ensemble de pouvoirs, seulement pour satisfaire Grace, qui lui montre une bande dessinée étrangers dans l’épisode 3. Cela m’a chatouillé, parce qu’Anissa ainsi que Grace étaient des membres de l’équipe ainsi que des copines dans ce titre . Anissa s’inscrit dans l’épisode 5, ce qui rend son tout premier super-héros lesbien noir de la télévision.

Thunder (Nafessa Williams) sur la foudre noire

Le complot de justice conventionnel, d’un super-héros étant aux chances avec les flics, prend un tout nouveau contexte quand ils sont tous noirs. De plus, comment équilibrez-vous à essayer d’améliorer le quartier avec vos propres désirs égoïstes? Pierce est contesté lorsque ses filles sont sauvées tandis que les autres ne le sont pas. Son enfant souhaite prendre après lui, mais il veut quelque chose de différent pour elle que pour lui-même.

Il y a un scénario sur la dépendance aux médicaments au sein de la communauté, bien que dans ce cas, les médicaments fournissent des pouvoirs des jeunes. L’énorme pauvre homme s’avère avoir un lien puissant avec la famille de Pierce. J’aime que nous puissions voir Anissa faire des études de recherche en plus de piétiner les choses, ainsi que Lynn est un brillant scientifique ainsi que le médecin attentionné.

Anissa (Nafessa Williams) sur la foudre noire

La seconde moitié de la saison fait appel à une entreprise gouvernementale et expose un complot avec des échos de l’exploitation historique et de l’expérimentation sur la communauté noire. Le spectacle devient beaucoup plus super-héros-traditionnelnull

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*