Sharon Carter ainsi que Karli Morgenthau avaient à l’origine une histoire beaucoup plus difficile dans les Fatws

L’une des plus grandes surprises du Falcon ainsi que du soldat d’hiver (TFATWS) était que Sharon Carter, nièce de légendaire Peggy Carter, est allée voyou. Pas seulement Rogue, quelle que soit la super-villain Rogue. Elle était celle derrière le nouveau sérum super-soldat ainsi que le fournisseur de Karli. Cependant, il s’avère que Marvel Studios avait des plans beaucoup plus importants pour les deux personnages. En fait, dans les FATWS, Sharon Carter ainsi que Karli Morgenthau n’étaient pas seulement le concessionnaire d’armes ainsi que l’acheteur – ils étaient maîtres ainsi que les apprentis.

Sharon Carter ainsi que Karli Morganthau dans le Falcon ainsi que le soldat d’hiver avaient des plans plus importants

image via Marvel Studios

Dans une interview sur le site Web de Marvel, les actrices Emily Vancamp – Sharon Carter – ainsi qu’Erin Kellyman – Karli Morgenthau – ont beaucoup exposé sur les plans FATWS d’origine. “Sharon a recruté Karli à un âge plus jeune et l’a formée”, a expliqué Kellyman dans l’interview. «Elle allait produire cette armée de super soldats. Dans l’épisode 6, nous découvrons que nous voulions gérer le monde pendant que je souhaitais le modifier. C’est pourquoi Karli est parti et a produit le groupe, The Flag Smashers. Sharon a formé Karli pour tout – c’est la raison pour laquelle Karli comprend ce qu’elle sait, en ce qui concerne le combat. ”

X

Mario Kart DLC Gold Rush.mp4

0 secondes de 12 minutes, 40 secondes

Vivre
00:00
12:40
12:40

Malheureusement, en raison de la pandémie mondiale, Marvel Studios a dû couper un certain nombre de parcelles du spectacle. Cependant, il peut y avoir de l’espoir pour le complot perdu que Sharon ainsi que Karli partageaient dans TFATWS. Plus tard dans l’interview, Vancamp dit: «De toute évidence, elle a un plan beaucoup plus important, et ce n’est pas le plus grand comme il est utilisé. En tant que personne jouant le personnage, je comprends cette perspective; Elle ne fait plus confiance au gouvernement, ainsi qu’elle souhaite leur coller un peu. Qu’est-ce que tout cela signifie? Je ne sais pas. Nous verrons.”

Alors, voulez-vous voir Sharon essayer de prendre le contrôle du monde dans Amor Wars? Ou peut-être verrons-nous Sharon dans Captain America 4 que Spellman, dans le showrunner, écrit. De plus, si vous voulez entendre parler de notre soutien à Sharon, pas tellement pour Karli, dans Fatws, inspectez notre podcast!

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*