Markley’s Feversered Brain: A Titan-Anic Publisher
Cette publication est déposée sous:
Pays d’accueil Fait saillie,
Entretiens ainsi que des colonnes
Wayne Markley
par Wayne Markley
Ce n’est pas une astuce pour routine les visiteurs de cette chronique que les humanoïdes sont l’un de mes éditeurs préférés, principalement en raison de la diversité des livres qu’ils publient, de l’offense pénale de la science-fiction à la fantaisie. Un deuxième éditeur qui a juste une ligne diversifiée de livres, bien que leur ligne de livres soit extrêmement différente de Humanoid, est Titan Publishing. Titan publie n’importe quoi, du Licensé Book of American Material for Europe (principalement le Royaume-Uni) à Modesty Blaise aux bandes dessinées britanniques traditionnelles à la bibliothèque de Simon ainsi qu’à la bibliothèque Kirby aux magazines aux bandes dessinées mensuelles. Je croyais que cette fois-ci, je regarderais cet incroyable éditeur qui a quelque chose pour tout le monde.
Juge Dredd
Avant de discuter des différentes publications de Titan, un peu l’histoire. Il y a eu un temps plusieurs distributeurs de bandes dessinées. La distribution de Titan en faisait partie. Ils étaient basés en Angleterre ainsi que le principal fournisseur de l’Angleterre ainsi que de l’Europe ainsi que de nombreuses autres parties du monde. Ils ont été eues par deux camarades nommés Michael Lake ainsi que Nick Landau. Ils avaient des magasins de détail (la chaîne mondiale interdite); Ils ont essayé l’édition, réimprimant principalement le juge traditionnel Dredd ainsi que d’autres titres de 2000 ADM. Ils ont fait une collection de bandes de journaux, notamment Modesty Blaise, Jeff Hawke, James Bond ainsi que d’autres. Ils ont également publié le tout premier ouvrage de Neil Gaiman pour obtenir une large distribution, des situations féroces (après une petite imprimée par Getaway Publishing). Au fil du temps, Nick ainsi que Mike se sont séparés alors que Nick souhaitait faire plus avec l’édition et Mike souhaitait aller après la fin de la distribution. Mike ainsi que Nick ont offert Titan Distribution aux distributeurs Diamond Comics au milieu des années 1990 ainsi que pour être Diamond Distribution UK. Nick a poursuivi l’édition et a continué à développer une société d’édition diversifiée et rentable.
Bibliothèque Simon & Kirby: Crime
Peut-être que les livres les plus fascinants qu’ils publient, pour les fans de bandes dessinées américains au moins, sont le Simon ainsi que la bibliothèque Kirby. Titan a entrepris la tâche de réimprimer tout ce qu’ils peuvent du travail de Joe Simon ainsi que de Jack Kirby qui n’a pas encore été collecté par Marvel ainsi que DC. Jusqu’à présent, ils ont fait quatre volumes. Deux volumes sont de magnifiques grands couvertures rigide de Simon ainsi que le travail de Kirby des 40 ainsi que des années 50. Le tout premier volume se concentre sur les travaux de super-héros autres que le DC ainsi que les personnages Marvel. Le deuxième volume est dédié au Simon ainsi qu’aux bandes dessinées de Kirby Criminal Offense. Il s’agit d’une collection d’histoires d’infraction pénale durs, principalement des années 50. Personnellement, je découvre que ce sont quelques-unes des meilleures histoires d’infraction pénale de la période, et je découvre qu’ils sont bien meilleurs que l’infraction pénale ne paie pas. Il y aura également un troisième volume dans cette série à couverture rigide dédiée à Totheir Romance Comics. Il y a également une collection de poche du super-héros alternatif de Simon & Kirby, The Fighting American. C’est une sorte de remake de Captain America, mais il est suffisant pour être extrêmement divertissant et mérite d’être lu. Tout type de ces collections vaut bien votre argent, car ils sont tous des valeurs de production de haut encoche de couleur et de fonction. En plus d’un aperçu de leur travail, le meilleur de Simon & Kirby est une belle collection. Ce sont des livres fantastiques pour les fans de Joe Simon ou Jack Kirby ou de l’histoire de la bande dessinée. En prime, ces livres sont mis en place avec la pleine coopération ainsi que les conseils de Joe Simon.
Modesty Blaise
L’un de mes favoris personnels que Titan publie est la modestie Blaise. Pour ceux d’entre vous qui ne connaissent pas Blaise modéré, c’était une bande de journaux qui a commencé en 1963 et a été couru jusqu’à il y a quelques années. Il raconte l’histoire d’un ex-criminel Crime-Lord qui a pris sa retraite et décide d’aider les personnes avec son assistante, Willie Garvin. Ces bandes avaient des artistes différents au fil des ans, mais toutes les histoires ont été écrites par Peter O’Donnell. C’est l’une des meilleures expériences des bandes jouées au cours des 50 dernières années, ainsi que les histoires prennent un emplacement dans le monde ainsi que des histoires complexes de fonctions avec de grandes affaires de rebondissements ainsi que des virages ainsi que toujours d’atteindre l’art. Jusqu’à présent, Titan a publié vingt volumes d’histoires de modestie Blaise, chaque volume contenant trois histoires au total. Tout type de ceux-ci vaut la peine d’être lu, et il n’a pas besoin que vous les avons vérifiés dans l’ordre, mais cela aide. Modesty Blaise est également apparue dans 13 romans (tous par O’Donnell) ainsi que dans deux films ainsi qu’un livre graphique publié par DC.
Dan Dare
Un autre personnage que Titan collectionne est le total Dan Dare. Dan tentative est une bande de science-fiction britannique quiLancé en 1950 et a été démarré et a été arrêté à plusieurs reprises au fil des ans, et a toujours eu un art incroyable. Il est apparu à l’origine dans The Eagle Comics ordinaire en tant que bande dessinée à deux pages. Ces histoires sont juste une science-fiction amusante et il y a extrêmement en Amérique qui se compare à cette bande, mais peut-être que Buck Rogers se rapproche. Leurs collections sont des livres à couverture rigide en couleur collectant les bandes dans la séquence qu’ils ont été publiés. De plus, chaque volume a de bonnes affaires de matériel historique sur les artistes ainsi que les bandes. Il vaut la peine d’inspecter tout type de l’un de ces volumes juste pour l’art, qui est un style extrêmement britannique qui n’a jamais vraiment été vu ici en Amérique. Il y a jusqu’à présent 13 volumes.
La guerre de Charley
L’un des plus grands livres de guerre jamais faits, et je suis prêt à parier, presque personne n’est conscient, est la bataille. C’était une bande dessinée britannique qui présentait des histoires de guerre de tous les âges ainsi que c’était incroyablement brutal et précise. L’une des meilleures bandes des pages de Battle a été de Pat Mills ainsi que Joe Colquhoun appelée Charley’s War. Cette bande dépend d’un enfant de 16 ans du nom de Charlie Bourne qui rejoint les forces armées britanniques pendant la toute première guerre mondiale et trouve l’enfer qui est la guerre, de la lutte quotidienne pour passer aux maux de tête vivants qui étaient des tranchées de WW1. Les moulins ainsi que Colquhoun ont mis tellement de détails dans ces histoires ainsi qu’ils sont si précis que vous vous sentez sale après avoir lu chaque volume. Ce sont des éléments de narration vraiment incroyables que les très peu de créateurs, le cas échéant, ont déjà pu dupliquer, en particulier avec un livre de guerre. Ce n’est pas le Sgt. Rock ou Sgt. Fury, cependant une véritable histoire de guerre. Ce livre est destiné aux fans de la narration fantastique, des amateurs d’histoire de guerre, ainsi que des fans des histoires de guerre de Garth Ennis, car il a déclaré à plusieurs reprises que la bataille a eu une grande influence sur son écriture. Il y a jusqu’à présent huit éditions à couverture rigide blanche et blanches.
Giron de char
Titan publie également un certain nombre d’autres livres, des bandes dessinées ainsi que des magazines. Je n’ai expliqué que quelques-uns de leurs titres que j’apprécie vraiment. Ils publient également un tank de stockage, Star Trip ainsi que des magazines surnaturels, ainsi qu’une tonne d’art ainsi que des livres de cinéma. En plus de tout couronner, ils distribuent également la situation difficile des infractions criminelles de romans, ce que je profite vraiment, ainsi que pour tout type de fan de bandes dessinées pénales bouillies difficiles telles que Criminal.
John Lord
Enfin, je voudrais mentionner une version récente de l’un de mes éditeurs préférés que j’ai mentionnés dans l’ouverture de cet article, Humanoid. Le livre s’appelle John Lord ainsi qu’un roman graphique de l’infraction criminelle. Cependant, c’est bien plus que cela. C’était rapidement le meilleur livre graphique que j’ai vérifié depuis des lustres. Il s’agit d’une histoire d’infraction criminelle qui se déroule dans les années 1920 avec des flashbacks à la fin des années 1880. Il y a deux histoires en cours ici, une se déroule dans le passé ainsi que pour aller de l’avant ainsi qu’un set dans les années 1920 ainsi que l’histoire fusionne pour exposer la fin surprise, qui avec une histoire d’infraction criminelle, il est relativement difficile Comme la plupart des fins ont fini par être des clichés au fil des ans. L’une des choses uniques avec cette histoire est que tout le flashback est sans paroles. Pourtant, l’histoire se déplace à une vitesse vertigineuse avec des tonnes de rebondissements ainsi que des virages. L’art est également à couper le souffle ainsi que de couleur. Cependant, je ne suggérerais que ce livre pour les visiteurs matures en raison de forts histoires et de la nudité. Cependant général, je ne peux pas suggérer ce livre suffisamment extrêmement.
Comme toujours, toutes les opinions de cette colonne sont les miennes et ne montrent pas les pensées de Westfield Comics ou de leurs employés. Tout type de réflexion, commentaires ainsi que des désaccords peut être envoyé à mfbway@aol.com.
Merci.
Leave a Reply