Nick Spencer quitte Spider-Man après l’une des courses les plus célèbres à ce jour

lorsque Dan Slott a quitté Spider-Man après une décennie, les fans se sont immédiatement plaints du prochain écrivain. C’est ce que font les fans. Et lorsque Marvel a annoncé que Nick Spencer, l’écrivain qui a tristement transformé Captain America de Steve Rogers en un agent Hydra, culminant dans l’un des événements les plus polarisants à ce jour, Secret Empire, ces mêmes fans se sentaient encore plus justifiés de le détester avant que Spencer ne soit même ramassé le stylo. Mais au fur et à mesure que de nombreux changements se déroulent, les reles d’araignée ont commencé à aimer la méthode très différente du personnage. Des arcs d’histoire comme Hunted et Sins Rising n’ont fait que rendre le titre beaucoup plus populaire. Mais maintenant, Nick Spencer commence sa dernière épique Spider-Man, une guerre sinistre, mais il quittera le personnage la fin. Et il sort avec style.

Nick Spencer quitte Spider-Man avec un problème de jalon de taille méga

La couverture complète de l’énorme fantastique Spider-Man # 875. (Image: Marvel Comics)

Écrire soixante-quatorze numéros d’une série est incroyable pour tout écrivain, mais le dernier numéro de Spencer coïncide avec un jalon fantastique. Son 74e numéro est un fantastique Spider-Man # 875, dans Legacy Count. Donc, avec ce problème d’étape et Nick Spencer quitte Spider-Man, Marvel va grand. La bande dessinée sera «un incroyable numéro de superproduction de 80 pages avec des illustrations de certains des artistes qui ont contribué à cette course historique», décrit Marvel. Les artistes incluent «Patrick Gleason, Mark Bagley, Marcelo Ferreira et plus encore!» Un autre Webhead qui devrait célébrer est le rédacteur en chef Nick Lowe, qui était avec Spencer parce que le numéro 1. Mais, bien sûr, Lowe se concentre sur ce que Spencer a accompli:

X

Mario Kart DLC Gold Rush.mp4

0 secondes de 12 minutes, 40 secondes

Vivre
00:00
12:40
12:40

«Les trois dernières années de Fantastic Spider-Man ont été la lettre d’amour de Nick Spencer à son personnage préféré et à sa bande dessinée. Il est peut-être le fan de Spidey le plus important de tous les temps, comme en témoigne le fait qu’il a lu chaque bande dessinée Spider-Man en préparation de sa course historique. Du n ° 1 jusqu’au n ° 74, Nick… est devenu énorme avec beaucoup plus de méchants, beaucoup plus de personnages de soutien et beaucoup plus de punition pour Peter Parker. De «chassé» aux «péchés qui se levaient» aux «derniers restes» à la «rançon de King» à la «guerre sinistre»… «What Cost Victory» Nick apportera ses montagnes russes à relâche dans la gare d’une manière que vous n’aurez jamais Oubliez!”

Où verrons-nous Nick Spencer ensuite?

L’histoire de Spencer des grandes bandes dessinées indépendantes est sur le point d’être utile. (Image: Morning Glores # 1, Image Comics)

Bien que l’écriture de super-héros légendaires soit génial et tout, chaque écrivain veut finalement faire quelque chose de nouveau et de stimulant. Habituellement, dans les bandes dessinées, cela commence une série indépendante ou même simplement à une autre franchise. Pour Brian Michael Bendis, par exemple, il passait de Marvel à DC. Mais Nick Spencer quitte Spider-Man pour quelque chose de beaucoup plus grand et beaucoup plus difficile. Il dirigera une nouvelle initiative et une nouvelle plate-forme pour les écrivains de bandes dessinées. Braseal, pas bien connu pour la fiction d’aucune sorte, veut entrer dans le jeu de bandes dessinées. Donc, pour bien faire les choses, ils ont embauché un célèbre écrivain de bandes dessinées. Spencer aidera à soutenir «la conclusion des accords avec des écrivains de bandes dessinées qui leur permettent d’embaucher des artistes et une petite équipe de production», a déclaré le co-fondateur Hamish McKenzie à la société Insider.

Espérons que pour Nick Spencer, cela vaudra la peine de quitter Spider-Man et des bandes dessinées de super-héros. Et pour nous tous. Les écrivains ont du mal à pénétrer dans cette industrie, mais avoir un écrivain Spidey essayant de les aider? C’est génial.

En attendant, nous avons encore beaucoup de bandes dessinées de Nick Spencer Spider-Man avant son départ.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*