X-Men # 1 Hickman ramène les X-Men aux thèmes du ménage

X-Men # 1 commence par une séquence d’action incroyable dirigée par Storm ainsi que Cyclops. Ils sauvent un groupe de mutants que les orchis souhaitent expérimenter et les ramener à la maison. En outre, c’est ce sur quoi le reste de notre temps avec les X-Men se concentre pour ce problème: la maison. Plus précisément, la maison des étés, qui a une vision incroyable de la Terre, étant que c’est sur la lune. Après les tons inquiétants de la maison de X ainsi que les pouvoirs de X, Jonathan Hickman nous fait vraiment nous sentir à la maison avec X-Men # 1, ainsi que c’est exactement ce dont nous avions besoin.

Accueil, maison sur la lune… (Image: X-Men # 1, Marvel Comics)

X

Mario Kart DLC Gold Rush.mp4

0 secondes de 12 minutes, 40 secondes

Vivre
00:00
12:40
12:40

Hickman oscille de sérieux à réconfortant dans X-Men # 1

L’une des plus grandes critiques que Hickman obtient généralement est qu’il n’y a pas d’humour ou d’émotion, mais ce n’est pas un problème dans X-Men # 1. C’est vraiment le plus amusant que les X-Men aient été depuis le Wolverine de Jason Aaron ainsi que les X-Men. Par exemple, Young Cable ainsi que Raza en comparant les armes à feu mènent à ce famille inspiré de Claremont:

Il est jeune, mais le câble n’est-il pas encore comme 18? Ne peut-il pas faire ses propres choix? (Image: X-Men # 1, Marvelcomics)

Mais le meilleur morceau d’humour est définitivement vulcain ainsi que les steaks de cuisine Wolverine:

Non!!!!!!!!!!!!!!!! (Image: X-Men # 1, Marvel Comics)

Mais il y a beaucoup plus dans le problème qu’une simple séquence d’action ainsi que des moments humoristiques.

X-Men # 1 met en évidence les romans qui s’épanouissent sur Krakoa

Il y a deux moments fascinants qui font allusion aux personnages. Eh bien, un moment ainsi qu’un plan. Tout d’abord, il y a une courte scène entre Rachel Summers, qui va toujours par prestige, ainsi que Hepzibah des StarJammers:

Il s’agit d’un site ménage. Il s’agit d’un site ménage. Ceci est un site ménage… (image: X-Men # 1, Marvel Comics)

Mais l’autre moment vient de l’un des documents Hickman maintenant chéris, qu’il a poursuivi directement dans X-Men # 1. En plus de cela… eh bien, voyons si vous pouvez le zié, ainsi que pourquoi les gens paniquent:

regardez vraiment de près. (Image: X-Men # 1, Marvel Comics)

Le voir? Eh bien, le Web a. Jean, Cyclops, ainsi que Wolverine ne vivent pas seulement côte à côte… leurs espaces sont liés aux portes ouvertes. Après des décennies d’un triangle similaire ainsi qu’une querelle, ainsi que l’une des plus belles bromances de Marvel, ainsi qu’une querelle de plus, ainsi que des décès, ainsi que des résurrections… sont-ils finalement de plonger dans un polyamoroux relation? Cela fait ce moment de la maison de X # 6 méritant de revisiter:

Alors, ils sont assez délicats, non? (Image: maison de X # 6, Marvel Comics)

Hickman fait de la magnéto le Messie X-Men qu’il souhaitait toujours être

Lorsque les X-Men reviennent de leur mission, Cyclops ainsi que Storm sont accueillis gracieusement, cependant, lorsque la magnéto passe avec la passerelle? Les mutants affluent vers lui. C’est le plus de Jésus que nous avons vu Magneto, mais il ne semble pas que cela se terminera aussi terriblement pour le maître du magnétisme que pour le fils de l’homme. Au tout d’abord, c’est un peu rebutant, mais cela devient aussi attachant, car il parle à un jeune mutant qui souhaite combattre les humains. Magneto vit enfin la vie qu’il souhaitait toujours vivre.

Messie du magnétisme. (Image: X-Men # 1, Marvel Comics)

C’est un sacré grand début pour le nouvel âge des livres mutants. Hickman ne se contente pas de le faire sortir du parc avec X-Men # 1, il nous laisse redécouvrir les X-Men de manière forte.

Grade: Comment Wolverine, Jean, ainsi que Cyclops, ne consultent pas une triade polyamoureuse auparavant?
(Image en vedette: couverture X-Men # 1, Comics Marvel)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*