Revue: Oni Press ’XOC: The Journey of a Excellent White HC
Cette publication est classée sous:
Pays d’accueil Fait saillie,
Entretiens ainsi que des colonnes,
Évaluations de produits
Xoc: le voyage d’un excellent blanc
par Roger Ash
Lorsque j’ai tout pour la première fois vérifié l’aperçu (que vous pouvez vérifier ici), nous avons obtenu de la presse ONI pour le livre graphique original XOC: The Journey of a Excellent White by Matt Dembicki, j’ai été intrigué. C’est à peine surprenant car j’ai toujours été un fan des programmes de la nature depuis que je suis enfant et que systématiquement regardé partagé du Royaume Wild d’Omaha, des offres spéciales Geographic National, ainsi que de la véritable expérience de vie occasionnelle sur le monde merveilleux de Disney. Les gens d’Oni étaient heureux de me laisser vérifier le reste de l’histoire et de voir où les aventures de XOC la mèneraient.
XOC n’est pas strictement un programme nature sur le papier. XOC, en plus de quelques-unes des autres créatures marines qu’elle rencontre, sont anthropomorphisées et fournissent une voix ainsi que des motivations. Cependant, ils se comportent toujours aussi naturellement que possible ainsi que Dembicki fait également une belle tâche de dessiner les animaux de manière réaliste.
Le livre est essentiellement une histoire de route alors que nous nous conformons avec XOC des îles Farallon au large des côtes de la Californie aux eaux entourant Hawaï. En cours de route, elle obtient un copain de voyage dans une tortue en caoutchouc qui nage également à Hawaï. Pourquoi ils se dirigent là-bas sont exposés dans l’histoire elle-même. Leur voyage est un excellent véhicule pour Dembicki pour montrer les merveilles ainsi que les dangers de l’océan, à la fois naturels et créés par l’homme.
L’histoire commence alors que XOC rejoint d’autres excellents requins blancs en se régalant des phoques dans les Farallons, mais bientôt elle ressent le désir de se diriger ailleurs. ainsi qu’un voyage dangereux et merveilleux c’est. Bien que d’excellents blancs puissent sembler être au sommet de la chaîne alimentaire, ils ont des ennemis aussi grands que des orques ainsi que aussi peu que des parasites. Même les dauphins peuvent s’avérer une menace. Il y a également beaucoup de gantelets artificiels à utiliser des navires aux îles flottantes d’ordures. Dembicki développe beaucoup de tension, vous n’êtes donc pas précis si XOC ou la tortue atteindra leur destination. Il y a également beaucoup de grandeur car la paire rencontre d’autres habitants des profondeurs. Je ne gâcherai pas la fin, mais je dirai que même si elle a été mise en place, cela m’a toujours pris tout à fait au dépourvu.
J’ai vraiment apprécié XOC: le voyage d’un excellent blanc. L’histoire est engageante et se déplace rapidement. L’expérience est excitante, les personnages semblent réels, ainsi que l’art vous offre une vision honnête de la vie marine. Certaines séquences peuvent être un peu intenses pour certains jeunes lecteurs, mais le livre est bien adapté à tous les âges et peut même engendrer une appréciation plus profonde pour les merveilles de la vie sous-marine. Il était évident pour moi que Dembicki se soucie vraiment des créatures marines qu’il composent, mais l’histoire ne devient jamais prêcheuse; Il fournit simplement les faits et permet au visiteur de choisir si les défis artificiels sont excellents ou mauvais. En plus du style du livre est parfait pour l’histoire, le diviser en une série mensuelle aurait vraiment perturbé le flux de l’histoire.
Si vous cherchez une expérience et voulez quelque chose de différent des héros bien musclés légèrement vêtus dans Spandex, XOC: Le voyage d’un excellent blanc pourrait bien être précisément ce que vous recherchez. C’est l’un de ces livres qui montre que les bandes dessinées peuvent être utilisées pour raconter tout type d’histoire; Même un sur un requin.
Acheter
XOC: Le voyage d’un excellent HC blanc
Leave a Reply